| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
P'tain mais casse toi. |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:22:01 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/NOELreports/status/1978367956464685559
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 15-10-2025 à 10:25:39 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
the anakin Le vrai élu |
A mon avis il a déjà pris tellement d'alertes qu'il va dégager pour 5 ans sans sommation |
Lemartien75 |
|
Loup23 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas ma logique, c'est la logique de tous les pays sensés, on organise pas d'élections dans un pays partiellement envahi. J'imagine que Poutine qui change la constitution 3 fois pour pouvoir être réélu jusqu'à la fin de sa vie, et l'épidémie de défénestration chez ses opposants ca te dérange pas par contre ? Message édité par Julian33 le 15-10-2025 à 10:29:52 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:27:20 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Modération | Posté le 15-10-2025 à 10:28:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 15-10-2025 à 10:29:55 |
morb |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
Encore 40% de raffinerie dead en plus et ils auront la semaine à 1 jours.
--------------- Laurent est mon fils. |
power600 Toujours grognon |
Non, collabo, c'est pas comme ça que ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-10-2025 à 11:00:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/FreudGreyskull/status/1978338639366017080
Message édité par vanloque le 15-10-2025 à 10:54:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_umadjw_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Sgt-D le 15-10-2025 à 11:59:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur | APU Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-10-2025 à 13:23:55 |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 15-10-2025 à 11:58:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maalak |
|
Maalak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nos """""amis""""" belges dezinguent les avions français après la livraison de leurs premiers F35. https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] nce-rafale Allez bien vous faire foutre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Normal que maintenant il suce les boules TACO ou Vance Message édité par jluc le 15-10-2025 à 12:05:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tfpsly Sly |
|
gsans Slow food... slow.... |
hadado |
Les problème de fiabilité et mise au point c'est toujours le cas dans les nouveaux avion et après il y a des parties pris très différents sur la rusticité mais c'est un avion qui a des capacités fantastiques. Mais il y a 20 ans entre les deux premiers vol des avions évidemment que le F35 va être globalement plus performant (même si le rafale est un produit en évolution constante), l'inverse serait un chouille gênant pour LM Aprés il n'y a pas que la perfo brut dans la matos militaire. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-10-2025 à 12:18:25 |
morb |
|
santos64 |
Message édité par santos64 le 15-10-2025 à 12:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |