| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 19:42:51 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2025 à 19:54:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Daedelus | Saint-Nazaire: deux personnes en garde à vue après l'intervention de la Marine nationale sur un pétrolier fantôme russe
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un projet de loi instaurant des bons d'alimentation dans toute la Russie a été déposé à la Douma d'État
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:19:52 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bientôt le retour des emprunts Russes. Tous les va t’en paix vont se regaler Message édité par Kiveu le 01-10-2025 à 20:36:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | J'ai renvoyer mon pays a l'âge du bronze en moins de 5 ans |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La situation du carburant en Russie se détériore. Des centaines de voitures sont bloquées sur l’autoroute M-12 Moscou-Kazan. Les files d’attente aux stations-service s’étendent jusqu’à 150 km, le carburant ne restant qu’à quelques stations. Les médias au Tatarstan font déjà état d’un « effondrement local ». « SMO » se déroule comme prévu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
xanthe4975 |
|
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
newbie_master Jack l'éventré |
Message pété Les 150km c'est la distance entre les stations service apparemment --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-10-2025 à 21:06:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les deux personnes du pétrolier fantôme qui sont en GAV sont le capitaine et son second. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |