| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 13:52:46 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Nouvelle attaque ZZ dans la région de Pokrovsk, à l'est de l-ex "lapin".
|
Esiuol | Pokrovsk, cet enfer sur terre putain |
Poule_au_pot |
|
racingman11 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250930
|
_umadjw_ | Merde, ils ont arrêté le président |
Larry_Golade |
En dehors des villes oui, en ville quasi tous leurs immeubles sont en chauffage collectif (en prime, l'eau chaude sanitaire est aussi produite de manière centralisée) donc le moindre problème d'appro et hop, ce sont des quartiers entiers qui gèlent.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:21:33 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Lui il mourra pas dans son lit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 3762564524
Message cité 7 fois Message édité par gsans le 30-09-2025 à 16:09:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Content de voir qu'on a enfin un plan pour garantir notre sécurité sur le flanc est. Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2025 à 16:18:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur |
|
Esiuol | Something BIG is Breaking in Russia Right Now
|
Cosmik Rodjeur | Nouvelle décla aujourd'hui :
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
multisim |
|
gsans Slow food... slow.... |
Parce que l'Ukraine pourra le faire sans problème si l'Ouest est protégé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Esiuol | Ukraine’s New Homemade Cruise Missile Packs a One-Ton Warhead | WSJ Equiped
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Llewyn |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Arme anti-drone française
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2025 à 17:47:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-09-2025 à 17:51:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 30-09-2025 à 17:56:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
gsans Slow food... slow.... |
Poutine a fait croire a Trump en Alaska qu'il était sur le point de plier cette guerre. Trump s'en bat le steack de vérifier sur le terrain. Les Européens et surtout Zelensky lui met les cartes sous le nez, et surtout lui montre les actions qui déstabilisent les Russes. Et Trump s'aperçoit que la Russie est bien loin de gagner cette guerre, bien au contraire.... Et que soutenir l'Ukraine potentielle winner est quand même plus rentable pour les USA... Je vois là le renversement de Trump. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |