| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:19:21 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-09-2025 à 13:31:41 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ryan Foupoudav |
À tempérer le flamingo, malheureusement je le crains... Les campagnes marketing de la boîte privée qui produit le missile visent à attirer les investisseurs. Concrètement lors de l'essai contre une cible du fsb en crimée, c'est un hit sur 3 missiles tirés, c'est pas fameux si on exclus la défense AA rusciste. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
belisarios |
On est trop engagés pour laisser tomber l'Ukraine en cas de percée russe sur Kiev ou Odessa. Si ça se passe, on est quasiment obligés stratégiquement d'intervenir, et donc d'entrer en guerre contre la Russie. Quand je dis on, je dis les européens et ce serait une catastrophe evidemment pour le continent . Donc pour ne pas que ca se passe, il faut que les ukrainiens puissent continuer d'être en mesure de se battre jusqu'à ce que la Russie jette l'éponge par épuisement.
Bof la Chine reste concentrée sur elle même. Ca ne l'intéresse pas a part tirer quelques marrons du feu a court terme . Elle ne soutient même pas franchement ses alliés quand ils sont a deux doigts de s'effondrer (Iran). La Chine se concentre sur son industrie et sur atteindre un nombre de bateau de guerre critique pour que Taiwan tombe comme un fruit mûr et que personne ne menace ses exportations. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 05-09-2025 à 11:30:30 |
lokilefourbe |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
On demande pas au Flamingo de faire du SCALP. Et il est déjà assuré de faire mieux que les Taurus Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-09-2025 à 11:41:31 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ryan Foupoudav |
L'avenir le dira prochainement. Je crois qu'il faut juste garder à l'esprit que c'est une boîte privée et toute la com tourne autour de la nécessité d'attirer des investissements. (D'ailleurs le Danemark vient de s'engager à accueillir une usine de Fire point sur son sol en vue de produire le carburant du missile). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le PDG de l’une des plus grandes entreprises sidérurgiques de Russie a annoncé le début d’une crise de l’ampleur des années 1990.
|
mxpx ---- |
|
Pachparla ou par ici. | Ça devrait être pour bientôt la grande migration des flamands ?! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
zemops |
|
the anakin Le vrai élu |
Et si on fait ça, comme d'habitude la Russie prendra son temps. Ils continueront les opérations de déstabilisation et de sape, ils ne sont pas toujours pressés. |
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 05-09-2025 à 12:28:03 |
Poule_au_pot |
Ne pas négliger le potentiel d'amélioration sur les prochaines versions du suppositoire. Quand on voit déjà ce qu'ils font en face en partant de drônes mobylette et comment ils arrivent à le mettre à jour sans arrêt pour assurer une nuisance toujours renouvelée... Sinon j'ai signé la pétition pour le bouclier du ciel, mais j'ai vu le nb de signatures, il faudrait deux ou trois ordres de grandeur en plus là |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pzu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu vis pas dans un pays décadent et woke, et tu fais peur aux autres pays, car tout le monde craint la grande russie
--------------- Слава Україні Feedback |
Terisonen |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |