| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-08-2025 à 16:37:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
C'est la formulation de perfidator qui est éventuellement fausse, pas l'info en elle-même, mais je dirais surtout qu'elle est tarabiscotée. "20 mirages de plus au lieu de 10" ça s'oppose un peu sémantiquement, soit c'est "de plus" soit c'est "au lieu de" mais pas les deux. Et de toute façon quand tu cliques sur le lien, dans le post X de Tytelman c'est bien indiqué. "La France va annoncer qu'elle donne 20 Mirage 2000 à l'Ukraine au lieu des 10 initialement prévus." donc c'est bien 10 de plus et l'info a du sens quand on clique sur le lien, et donc merci au repost car moi aussi je n'avais pas vu passer cette info. Message édité par Kiveu le 25-08-2025 à 17:16:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads | Donc ça en fait trente.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:41:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
cette partie de l'info a-t-elle été confirmée --------------- He likes the taste... |
Till Lindemann heirate mich | Live de Tytelman ce soir 21 heures
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xanthe4975 | Cette crevure de Vance a essayé, essaie encore sans doute de dégager Zelensky.
Message cité 4 fois Message édité par xanthe4975 le 25-08-2025 à 18:30:59 |
_umadjw_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tfpsly Sly | La ruZZie qui prépare sa prochaine génération de soldats
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Voici le RU1, l'alternative européenne qui défie Starlink d'Elon Musk et échappe au contrôle des milliardaires
|
tfpsly Sly | Live Tytelman dans 1h30 :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-08-2025 à 20:16:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Goya qui parle des flamingos et de leur aspect stratégique. Pas que pour la Russie.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
Imaginez son livre " Confidences sur une guerre " dans dix ans
Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-08-2025 à 20:21:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, tous ces mecs méritent de bouffer leurs dents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
power600 Toujours grognon | Le véto que vient d'opposer Karol Navrotsky le collabo de la république polonaise à l'aide aux ukrainiens sauf s'ils ont un travail pourrait mettre fin au paiement de Starlink pour l'Ukraine par la Pologne.
Message cité 4 fois Message édité par power600 le 25-08-2025 à 21:20:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Je suis long à la détente, j'avais lu "victime ukrainienne du terrorisme russe". Ok c'est triste mais c'est pas elle qui était vidée, et tuer des gens ayant intelligence avec une puissance ennemie est légale en période de guerre. Ce n'est pas un lâche attentat. C'est une simple opération militaire qui a mal tourné pour elle. Sinon ils pouvaient aussi faire une marche blanche pour le lâche assassinat de ben laden, victime du terrorisme du monde libre. T'es certain que tout lfi y serait venu. D'ailleurs, il y a fort à parier que certains lfi sont allés à la manif sus citée. Message édité par poney2014 le 25-08-2025 à 21:40:23 |
|
Un candidat à la trottinette. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
Ce que je retiens de l'article entier, c'est que si le drone FP-1 + le Flamingo tiennent leur promesses techniques et sont produits selon la cadence espérée (respectivement 3000 et 200 par mois), alors OUI, tout ce qui a de la valeur pour les ukrainiens dans le grand ouest de la russie va être ravagé Les russes vont chercher à détruire le site d'assemblage des Flamingo (il y a déjà des bloggers russes qui croient l'avoir identifié), on vit peut-être des semaines cruciales dans cette guerre Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-08-2025 à 22:23:04 |
tfpsly Sly | Grosse avancée ZZ vers Kupyansk - ici sur la carte "Ucraina" - même stratégie que la "tête de lapin", infiltration d'infanterie : Message édité par tfpsly le 25-08-2025 à 22:47:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On lui souhaite le même destin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-08-2025 à 00:13:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Quand on partait de bon matin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |