| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:12:26 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
carbon based | attention les --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zakatana Crève Babylone | Tu vois, ça va m'énerve comme vidéo. On voit clairement que "uke", c'est à dire la personne subissant l'assaut (je parle japonais, en plus d'être ceinture noire de 4 arts martiaux), se laisse faire pour flatter l'égo de Poutine. Et nous agissons de la même manière en Europe, d'où sa prise de confiance démesurée actuelle. Je sais que Macron voudrait tout régler par la diplomatie, mais ce temps là est fini. Si c'était moi sur le tatami, jamais les choses ne se passeraient comme ça. Déjà, le kumi-kata (c'est à dire la prise de garde) avec matin droite derrière la nuque, je ne laisserai pas faire; avec ça, tu es directement désavantagé et sous contrôle de "tori", c'est à dire l'assaillant. Comme on peut le voir, uke suit Poutine et se prend un méchant harai goshi, ou balayage de la hanche, pour sa peine. Aucune technique de la part de uke, aucune vision du combat, c'est pathétique; comme l'UE actuellement. D'autant que Poutine n'engage que très peu la hanche sur le début du mouvement. Avec un timing comme le miens (je fais rang SSS à Taiko no Tatsujin), il prend directement un contre vers l'arrière, ou harai goshi gaeshi, en balayant sa jambe d'appui. Après, je le fini sans doute avec une clé de bras, ou juji-gatame, la même technique que j'ai utilisé lorsque j'ai fait 3e au championnat île de France cadet. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
verseb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:14:01 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Lagoon57 |
|
Delivereath |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hector Stringer |
Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 25-02-2022 à 10:15:58 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-02-2022 à 10:21:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Delivereath | Serait-il envisageable que le gouvernement ukrainien déplace son siège à Lviv pour se mettre temporairement à l'abri et rapprocher le front de la Pologne accentuant la pression sur l'UE/OTAN ? |
Lagoon57 |
|
gloinfred |
|
meriadeck arme de distractions massives | Envie de vomir
--------------- Acceuil |
jamere | Impressionné de voir tant de HFRiens cracher sur les français, leur prétendu manque de courage. Mais bon, on les connait. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Delivereath |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_OttO_ Rital contrarié |
Vu, après mon post forcément.
Bref, toujours le relativisme nauséeux, toujours la culpabilisation de l'OTAN Message édité par _OttO_ le 25-02-2022 à 10:24:59 --------------- Driven To Tears - |
gloinfred |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
antioch_arrow Menace mineure | La sirène sur Kiev qui résonne depuis plusieurs minutes maintenant, je ne l'ai pas entendue aussi longuement même lors des alertes d'hier Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 25-02-2022 à 10:20:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-02-2022 à 10:20:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Moi j'entends surtout les chars de la modération en mode defcon 1 sur le topic --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Chips |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |