| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-02-2022 à 09:45:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:40:05 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 25-02-2022 à 09:42:30 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
axklaus |
|
Chips |
canardeur |
J'ai quand même des amis Facebook qui ont mis un drapeau de l'Ukraine sur leur photo de profil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole | N'empêche l'occident en 6 mois : Afghanistan, Mali, Ukraine, il manque plus que l'Océanie et le continent américain. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:41:21 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:41:24 ![]()
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Curby |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Ou alors on peut aussi dire qu'au contraire leur courage et leure bravoure largement diffusée va être un exemple pour tous les soldate et civils Ukrainiens qui prndront exemple sur eux et ne lâcheront rien même si cela doit leur coûter la vie ce qui risque de gêner passablement les plans Russes... Message cité 1 fois Message édité par sancy le 25-02-2022 à 09:43:58 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:42:27 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:43:20 ![]()
|
flobo09 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 25-02-2022 à 09:44:13 |
homnibus |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:44:35 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
croustillou |
|
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:45:19 ![]()
|
usma16 |
Il le savait dès le début,je comprends pas pourquoi il est étonné maintenant... |
Latiole |
|
latoucheF7duclavier |
|
tuity holala |
|
Latiole |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ca dégaine ici, pas sûr de rester en un morceau vu la modération. |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 09:46:49 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicotchtch |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |