| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Hors informatique industrielle, je ne vois pas dans quel contexte on peut etre resté coincé sur MS-DOS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 07:26:41 ![]() ![]() |
seu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
multisim | Quand on parlait des contre-mesures: https://www.leparisien.fr/internati [...] T3OF4E.php
|
Pachparla ou par ici. |
|
Hansaplast Hello. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-07-2025 à 10:46:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:48:25 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le soit disant paradis Russe a Donetsk plus d'eau, plus d'électricité des montagnes d'ordures
|
multisim |
|
morb |
Je bosse sur as/400. La claque. |
mbl |
--------------- -3dB |
giorkal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 29-07-2025 à 17:16:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
GAP Edit : le vrai, le III Message édité par Maldoror le 29-07-2025 à 17:18:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
power600 Toujours grognon | https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] -critiquee
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich | Avion non officiel sans doute --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 29-07-2025 à 23:36:22 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meredil |
|
Maalak | Un peu au nord de l'Ukraine mais bon, c'est un peu lié.
Message édité par Maalak le 30-07-2025 à 09:23:23 |
loulou le marlou | Séïsme en Russie, malheureusement pas celui qu'on peut attendre https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250730 |
Marco Paulo |
kampung |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Pachparla ou par ici. |
|
bzhyoyo | Si certains avaient un quelconque espoir de voir Trump enfin mettre la pression sur la Russie...
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! | Fondamentalement, s'il pousse le curseur des sanctions secondaires à un niveau qui fera fuir les banques chinoises, Poutine sera obligé d'arrêter ou de faire all-in et là, il devra mobiliser tout le monde avec des conséquences qui pourraient se retourner contre lui. Message édité par mirtouf le 30-07-2025 à 11:34:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cobra080 | il ne se passera absolument rien... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Incroyable ! Les russes ont visé des SOLDATS ukrainiens ! https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] atum-trump Un tournant dans cette guerre ? Les russes semblent avoir compris que ce ne sont pas les civils qui les transforment en steack tartare depuis 3 ans et demi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
seu |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |