| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 01:12:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Athrun Zala |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gravity eyelids |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 01:13:33 ![]() Moscow theatre director calls Putin a 'killer' and resigns in protest over Russia's invasion of Ukraine :
|
bahamut49 |
Y'a moyen que cette guerre change la Russie profondément a moyen/long terme. (Ou pas |
velociudad |
S'ils le capturent il lui feront lire une lettre d'excuse qui mettra fin aux combats et ils le relâcheront (dans un gulag) Message cité 1 fois Message édité par velociudad le 25-02-2022 à 01:15:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 01:15:01 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mineur68 |
|
|
Llewyn |
|
Mineur68 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
mejoralo |
|
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-02-2022 à 01:20:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
guigr |
|
manulelutin |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2022 à 01:24:42 |
rakame |
|
|
guigr |
|
Skopos |
|
manulelutin |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 25-02-2022 à 01:26:17 |
oranginaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |