| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 16:13:01 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
bondurant2001 |
|
e-TE |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Esiuol |
|
_umadjw_ |
|
Maalak |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:12:54 ![]() ![]() |
Cobra080 | je suis tombé par hasard sur cette magnifique réalisation du grand trump |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il n'y a pas de dieu dans le mien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | DES SIOUX §
des filets sur les immeubles :
L'UE qui semble avoir un peu monté sa capacité de prod d'obus
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-04-2025 à 17:53:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Grosse offensive repoussée avec succès :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
pyrethre |
Message cité 2 fois Message édité par pyrethre le 03-04-2025 à 18:51:50 |
|
pyrethre |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 03-04-2025 à 19:52:40 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-04-2025 à 19:58:06 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bobe |
|
sasquash | Le reportage de F2 sur les corridors d'honneur en Ukraine ça fend le coeur, c'est d'une force... Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 03-04-2025 à 20:25:11 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est con, il te manque le Predator --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Esiuol |
breeder TSE |
|
Terisonen |
|
power600 Toujours grognon | https://www.youtube.com/shorts/PqzQEoC22uA
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |