| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:15:40 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-02-2022 à 22:15:52 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hawkersoul | "Ça ne forme pas un cercle parfait et fermé ce n'est donc pas un encerclement" Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 22:16:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
allé les attaques DDOS lô Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 24-02-2022 à 22:16:13 |
viniw geek repenti |
|
Esiuol |
|
Etienne B |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:16:10 ![]() ![]() |
Lothiek |
Exocet911 | J'ai lu ce qu'à dit Biden, et je suis sur France 2 la actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 24-02-2022 à 22:17:08 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Etienne B |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jo2jo |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Cassavetes_J |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Painkiller25 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
franckyvinvin12 |
Réveillez vous, si l'Otan ne part pas en guerre directement contre la Russie c'est en raison du statut de puissance nucléaire de la Russie. Nos dirigeants ont leurs défauts mais au moins ce ne sont pas des têtes brûlées qui veulent déclencher une guerre nucléaire au bout de 24h de conflit en Ukraine . |
Exocet911 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
franswa202 On Verra |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
homnibus |
Non mais regarde ta carte La on dirait que tu penses que la frontière russe nord et est sont rectilignes et forment un angle droit, c'est gênant |
hawkersoul |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |