| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais j'ai compris ce que Majar voulais dire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-02-2022 à 18:57:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Llewyn |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ben drap hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
piou piou piou |
Une vraie alliance Chine / Russie est inenvisageable d'une part parce que ce sont deux régimes nationalistes et d'autre part parce qu'elle n'est pas du tout équilibrée. La Russie serait la petite prostituée de Jinping, comme Loukashenko est actuellement la petite prostituée de Poutine. Ils se soutiennent vaguement par opportunisme parce que l'occident est le bloc le plus puissant et que c'est un adversaire commun, mais c'est tout. Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 18:58:41 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bafnim Sacré numéro |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xilebo noone |
par contre je pensais qu'il y en avait 2 mais qu'un seul en service. et je croyais aussi que c'était un avion russe, pas ukrainien. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Boup- |
|
jamere |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 19:00:57 ![]() Drap. Bien triste pour l'Ukraine mais on ne peut pas y faire grand chose. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
-Boup- |
|
xilebo noone |
|
jamere |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xaprezy | drap malheureusement. il n'y a que moi qui m'inquiète de ce qu'il se passe en Ukraine ou je suis une petite nature ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-02-2022 à 19:07:02 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 24-02-2022 à 19:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |