| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:11:38 ![]() ![]() |
yellow33 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Az4zel No One Is Innocent |
|
chris_lo crisse l'eau ! | et y'a encore des gens qui veulent faire la "paix" avec ces crevures --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pilef |
Gros +1 à tout ton message. Qualifier de guerre mondiale (edit : pour l’instant Message édité par pilef le 23-09-2024 à 12:49:45 |
FRACTAL | tiens vu que ça parle histoire, je suis tombé sur une vieille redif de "affaires sensibles" sur l'arrivée de poutine et "nous irons les buter jusque dans les chiotte" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Az4zel No One Is Innocent | Vuhledar:
|
tfpsly Sly | Peter Zeihan à propos des frappes Ukr sur les centres de stockage de missiles et munitions :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:04:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FRACTAL |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
|
_tchip_ |
en fait l'opération spéciale visait le peuple russe le début --------------- He likes the taste... |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.newyorker.com/news/the- [...] es-victory
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Larry_Golade |
A part balancer des obus rouillés et des bombes nucléaires de faible taille, non. Leur armée est une armée de type Soviétique (le nombre avant la qualité), sans expérience du terrain depuis 1950, la ration des soldats est a peine suffisante pour éviter la malnutrition. Leur plus grande expérience est de parader et de piller les maisons des ennemis du Juche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
newbie_master Jack l'éventré |
Qu'est-ce que zemmour va foutre a New-York --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LeGrandMatheux Animateur |
LeGrandMatheux Animateur |
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_umadjw_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Az4zel No One Is Innocent | A suivre: La guerre des drones
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Loup23 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 23-09-2024 à 14:29:31 |
mxpx ---- |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sans m'avancer, une réponse en un seul mot: l'audience. Donc la question est à déplacer vers le public: pourquoi les gens sont plus intéressés par le conflit Israélien que celui ukrainien ? Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-09-2024 à 14:46:58 |
teepodavignon | Israël a mis la barre très haut en piégeant les chocapic de tous ses ennemis. Message édité par teepodavignon le 23-09-2024 à 14:46:24 --------------- Laurent est mon fils. |
multisim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |