| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un député suédois a déclaré que l'Ukraine pourrait bientôt recevoir des chasseurs SAAB JAS 39 Gripen
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Errare perseverare diabolicum |
|
boisse Well...fuck |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 11:19:03 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Errare perseverare diabolicum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'attaque d'un drone sur Rostov et un autre sur Koursk Message édité par fatal error le 09-03-2024 à 11:27:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung | Tiens tiens |
monsieurdieu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Poutine ça va peter t'a énervé Macron!!!" --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc | Je suis tombé sur ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon | https://twitter.com/djuric_zlatko/s [...] 9760534719
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
|
M300A |
Et le CICE, ca commence a faire beaucoup... --------------- :wq |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-03-2024 à 12:04:56 |
bobe | C'est nécessaire si tu veux éviter le TT |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 09-03-2024 à 12:10:18 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
chienBlanc |
bobe | Des arguments |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe | moscou, la vitrine de la russie qui cache une arrière boutique miteuse infestée de rats et de cafards. |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On peut tenter (pour faire plaisir à certain) de suivre la Chine et augmenter le budget militaire de 7% l'an prochain (en made in France, pour l'emploi) mais les même qui trouvent que #ouimaislesUSA vont pas aimer le #copierlaChine (j'ai vu des projections à 10 ans d'un budget militaire à 3% du PIB, les pays Européens vont pas aimer l'idée Message édité par Gottorp le 09-03-2024 à 12:23:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Suisse a soutenu le transfert d’actifs russes vers l’Ukraine. Plus de 8 milliards de dollars appartenant à la banque centrale de la Fédération de Russie y sont stockés - SRF News.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 09-03-2024 à 12:25:49 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |