| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2024 à 19:47:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ont eu le temps aussi... Puis y a quelques différences de mineures entre le pacifique et l'Europe.
"Il est mort comment ?"
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 19:48:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Non mais l'histoire est idiote
Même si certains tente
Blue_Everest | Je viens de mettre LCI
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 08-03-2024 à 20:03:13 |
Burracho |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
morb |
OK |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Il a pris un sacré coup de vieux le Flamby --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-03-2024 à 20:07:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 20:18:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 08-03-2024 à 20:19:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blue_Everest | A croire que Poutine se croit pour César.
|
Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 20:24:02 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 08-03-2024 à 20:22:04 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
belisarios |
Et pourtant... JOE BIDEN EST COUPABLE! IL EST EN TRAIN DE DESHONORER L'AMERIQUE Message édité par belisarios le 08-03-2024 à 20:29:05 |
Mac_Lane |
|
arthoung |
Juste voyager. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 20:34:00 |
gsans Slow food... slow.... | Mes polonais https://twitter.com/EuromaidanPress [...] nqf0Q&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-03-2024 à 20:34:54 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tim-timmy |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- ^_^ |
GrOVEnor |
Si l'on observe attentivement, le discours de Macron devient plus ferme à mesure que l'Ukraine se prend des gifles sur le terrain. Bon ça me semble flagrant mais bon je me sens obligé de le signaler: les Occidentaux sont enclins à soutenir l'Ukraine pour éviter une défaite totale (la prise de Kiev par exemple), mais sans nécessairement chercher à remporter la guerre en reconquérant tous les territoires perdus (= éviter d'humilier Poutine). Du coup, je ne comprends pas pourquoi nous perdons encore du temps à mettre fin à cette guerre, vraiment la raison m'échappe. Il serait plus sincère de dire clairement aux Ukrainiens que nous les aiderons uniquement à récupérer x territoires, sans aller au-delà, car nous ne sommes pas prêts à assumer les possibles répercussions (si jamais Poutine nous fait un caca nerveux). En somme, cela reviendrait à céder des territoires. Tout le monde est conscient que cela finira ainsi, mais nous continuons à tenir des discours vides qui ne servent à rien si ce n'est montrer aux Russes qu'on est faible. Si c'est la victoire totale de l'Ukraine que nous cherchons, bah il est temps de se bouger de se mettre en économie de guerre dans toute l'Europe quitte à bousiller une partie de notre économie, mobiliser la population et y aller franchement en faisant comprendre à Poutine qu'on est prêt pour la guerre. Toutes les déclarations sans lendemain ça sert qu'a faire bander deux ou trois personnes ici mais dans les faits comment ça se traduit sur le terrain? Message cité 3 fois Message édité par GrOVEnor le 08-03-2024 à 20:47:02 |
--------------- ^_^ |
mbl |
ça me gêne ton 9. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 08-03-2024 à 20:47:16 --------------- -3dB |
Errare perseverare diabolicum |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |