| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2024 à 11:36:16 --------------- Expert en expertises |
Threal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Loup23 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:40:11 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 08-03-2024 à 11:43:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Threal |
|
teepodavignon |
En fait le score normal pour un président démocratique c'est zéro tentative, une seule aussi ridicule soit elle n'est pas tolérable. Tu vois ton boss, ton proprio, parent en train de maladroitement abuser de sa position pour attenter à ta vie dans son propre intérêt, tu te dis "yarien j'attends qui réussisse et de manière plus élégante avant de m'inquiéter" ? Message édité par teepodavignon le 08-03-2024 à 11:55:55 --------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur | Je relis l'article de Juin tellement c'est prophétique et juste. C'est long, pas besoin de tout comprendre/lire et il a une version française façon plaquette bien trop courte à télécharger en pdf. Je sais que les "yakafokon" en politique c'est plus complexe... Mais les conclusions et analyses font du mal à lire, sachant que les russes étaient vraiment dans le creux de la vague. Prighozin était encore vivant, venait de foirer son putsch...
Ps dsl du peu : Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2024 à 12:03:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2024 à 12:23:13 --------------- Expert en expertises |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | ça va être interessant de voir qui ils nomment comme vice président d'ailleurs --------------- qwerty-fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
iVador |
Message édité par iVador le 08-03-2024 à 12:44:09 |
Esiuol | Information war against Russia
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
croustx Modoadorateur |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Loup23 |
|
Esiuol |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |