| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 01:22:29 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 08-03-2024 à 01:24:27 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Skopos |
|
leyo23 |
|
Az4zel No One Is Innocent | Techico-Politico-Taurus
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Az4zel No One Is Innocent |
Je l'ai, c'est le conducteur de la jeep ! Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 08-03-2024 à 01:47:27 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-03-2024 à 01:56:34 |
Az4zel No One Is Innocent | Le groupe vit bien...
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 01:58:47 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | Macron: Comment j'ai appris à ne plus m'inquiéter et à aimer la bombe.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ivar Loeil malefique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassiopella |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
belisarios | Jpp la des arguments de l'ensemble de l'opposition pour s'opposer à la posture de Macron . Entre ceux qui brandissent a bout de bras "nos enfants " pour justifier leur lâcheté, et qui pensent qu'on va directement envoyer les Marie-Louise au combat . Ceux qui reprennent les EDL poutiniens sur l'arme nucléaires Ceux qui pensent qu'on va aller soutenir l'Ukraine seuls avec notre bite et le charles de Gaulle, alors qu'on ne s'engagera jamais sans soutien allié, et que la posture est juste prise pour les engrainer. Ceux qui sautent comme des cabris en disant "Conférence pour la paix ! Conférence pour la paix !" Face a un Poutine qui n'en a rien a foutre et qui l'a déjà prouvé Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec Macron mais il y a tellement d'arguments plus rationnels . On peut regretter par exemple qu'il se lance tout seul dans cette posture sans réelle concertation avec nos alliés et particulièrement européens par exemple, ou même qu'il se mette en porte a faux avec l'opinion française qui n'est pas du tout encore assez travaillée pour assumer cette posture . Mais pas ces arguments de merde qui font de nous au mieux des idiots utiles , au pire des gros lâches . Quelle opposition on a . Entre une gauche de nullards qui ne comprend rien a rien (Faure) fanatique anti américaine (LFI) , et une droite- dont les trois quarts sont directement stipendiés par l'ennemi. Je ne parle même pas du RN qui lui est en effet directement une troupe étrangère . Message cité 6 fois Message édité par belisarios le 08-03-2024 à 07:52:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zakatana Crève Babylone |
Poutine oui 100%. Je souhaite qu'il crève et ce n'est pas une opinion impopulaire du tout je pense. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
|
reset.smith |
|
Zguvus |
|
gsans Slow food... slow.... | Zelensky sera en Turquie aujourd'hui
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2024 à 08:57:47 --------------- Expert en expertises |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
belisarios |
|
Threal |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu l'aurais vu rester à son poste ?
--------------- Слава Україні Feedback |
coke15 Allons-y !! |
Guerre,toussa,cul'un mouton.. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ou alors plan B si zelensky venait à être zigouiller. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |