| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:19:54 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 08-03-2024 à 10:30:48 |
belisarios |
Ah oui et j'oubliais l'argument qui me gonfle le plus : " Si vous voulez la guerre contre la Russie , alors commencez par aller vous battre vous même" Même esprit que les arguments du style "prenez les chez vous " quand on demande plus de budget pour loger des migrants ou des SDF dans la dignité. Ça ne fait plaisir a personne d'entrer en guerre et personne individuellement n'a envie de se sacrifier , mais la base d'une opinion politique saine c'est de voir au delà de son petit cas personnel et de se dire quelle est la décision la meilleure pour l'intérêt général et comment on peut se partager collectivement le fardeau . Moi je ne vais pas me précipiter pour m'engager en cas de guerre , par contre évidemment je répondrais a tout ordre de mobilisation. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-03-2024 à 10:30:30 |
Eliquis |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
broddok27 |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 08-03-2024 à 10:32:44 |
LeGrandMatheux Animateur |
Source : j'ai vu des films Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2024 à 10:38:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non mais l'argument, c'est pas chez nous qu'il faut le chercher, enfin, si, aussi, mais pas que.
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2024 à 10:39:44 --------------- Expert en expertises |
_umadjw_ |
|
LeGrandMatheux Animateur | Zaluzhnyi en ambassadeur... Déjà Ça compute pas chez moi
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_umadjw_ |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
homnibus |
Peur que ça t'arrive ? Pourtant tu soutiens le parti qui est le plus à même de le faire |
LeGrandMatheux Animateur | Attention qd même aux analyses d'_Umadjw_ dès que y'a Zaluzhnyi en jeu, il est amoureux. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-03-2024 à 10:45:44 --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
standalone |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
standalone |
|
LeGrandMatheux Animateur |
_umadjw_ |
|
Threal |
|
_umadjw_ |
|
gebreugg |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Effaceur |
Evidemment que son analyse a du sens mais les gens d'ici parlent de Munich 1938 en permanence comme si Poutine allait faire un tout droit vers Paris. La réalité c'est que, et ça fait peut-être mal à entendre mais l'agresseur va gagner la guerre à priori, et garder les territoires conquis. Et avant qu'on me dise que je suis pro russe, personnellement je préfère une victoire de l'opprimé, à savoir l'Ukraine mais faut être réaliste. Par contre son analyse sur une dissolution UE à moyen terme pour chopper les pays baltes c'est pas bête. Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 08-03-2024 à 11:03:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
standalone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |