| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:43:01 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-03-2024 à 12:49:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
y'a PAS de nuance
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
me demande combien elle touche pour être aveugle à ce point
--------------- Слава Україні Feedback |
bobe | D'une, c'est faux. De deux, à quel moment ça justifie de lancer une invasion à grande échelle du pays voisin et de provoquer des centaines de milliers de morts ? |
viniw geek repenti |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 06-03-2024 à 13:15:25 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 13:14:57 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust | «Nous ne tolérerons plus les critiques à l’encontre de notre démocratie et les affirmations selon lesquelles elle n’est pas ce qu’elle devrait être. Notre démocratie est la meilleure."
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine we Thrust | «Nous ne tolérerons plus les critiques à l’encontre de notre démocratie et les affirmations selon lesquelles elle n’est pas ce qu’elle devrait être. Notre démocratie est la meilleure."
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | @Arthung
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 06-03-2024 à 13:20:02 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Chips |
Message édité par Chips le 06-03-2024 à 13:38:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprends même pas comment tu peux y voir une quelconque forme de nuance. C'est bourrin, grossier, simpliste à outrance, inéduqué, sans aucune espèce de finesse, de profondeur ou de recul journalistique. "Ouin ouin nos enfants vont mourir à cause des USA"...non mais franchement c'est honteux de la part d'une journaliste réputée.. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2024 à 13:28:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués | A propos de démocratie russe : dans un pays "normal" on se dirait "oh la bavure !". En Ruscie on se dit "normal, c'est la routine
https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 3087814929 Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 06-03-2024 à 13:22:25 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-03-2024 à 13:21:42 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je suis tombé sur la chaîne "Le Média". J'ai été surpris que les deux intervenants soutenaient l'Ukraine.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Poule_au_pot |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chips |
|
tocmai |
Message cité 3 fois Message édité par tocmai le 06-03-2024 à 13:41:48 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |