| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 17:12:20 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Oui conflit infini. Seule solution : celui qui craque le premier perd. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
GrOVEnor |
|
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
zakatana Crève Babylone |
T'as toujours pas compris frère --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-03-2024 à 17:54:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
KaneZe | https://www.gmx.net/magazine/politi [...] n-39406720 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 17:55:52 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre5521 | je ne me rappelais plus que c'était aujourd'hui, la réunion avec les chefs de parti.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrOVEnor |
|
--------------- ^_^ |
Pzu |
J'ai pas d'avis sur ce qu'il fallait faire ou non sur ce conflit, en général je préfère laisser les shitholes dans leur shithole, not my problem. Mais avec le recul et l'effet papillon, il semble assez clair que le fait qu'Obama ait perdu ses couilles a entrainé Poutine à piétiner la fameuse ligne rouge. Et ne se sentant plus pisser, l'étape suivante aura été l'annexion de la Crimée, du Donbas, et à la situation actuelle, avec en plus d'autres thirdies proxy qui se réveillent et ne se sentent plus pisser non plus Je me demande comment est la situation dans l'autre timeline, je pense que le monde est globalement plus calme Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-03-2024 à 18:20:36 |
GrOVEnor |
|
Pzu |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doudou5 ACA a vaincu |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Esiuol | https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
DesuetCR_B |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
belisarios |
Le fait est que notre politique étrangère a été si indolente depuis l'opposition a la guerre en Irak qu'elle finit par donner l'impression à certains que Hollande a été autre chose qu'un roi fainéant a l'intérieur comme a l'extérieur. Il s'est systématiquement aligné sur la politique du département d'Etat, alors qu'il avait été élu en plus sur une promesse de rééquilibrer l'atlantisme de Sarko. Si tu te rappelles de la réaction de la France a l'affaire Snowden, tu es chanceux . Même sur la lutte contre l'EI, la participation de la France a été finalement assez largement en deçà de son potentiel , alors qu'à partir du 13 novembre on aurait eu toute légitimité pour envoyer un vrai corps expéditionnaire de plusieurs milliers d'hommes là bas . Mais oops on étaient occupés a chasser des mecs en pick up/sandales dans le désert malien pour un pays qui nous a ensuite chié dessus . Et puis bon encore une fois , les accords de Minsk ont été un franc succès ... Hollande est le pire président de la Veme République après Sarko. Un mec qui n'a aucune idée sur rien , qui a flingué la gauche pour des décennies par sa nullité alors qu'il avait tous les pouvoirs et qui est finalement bien plus imbu de lui même que sa bonhomie ne le laisse voir. Tellement nul que ni Mitterrand , ni Jospin n'ont voulu de lui dans leurs gouvernements . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 07-03-2024 à 18:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 18:49:15 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 07-03-2024 à 19:00:03 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
valentinvtl |
|
Zguvus | https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 0686799992
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
_umadjw_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |