| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:42:27 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ticento so-saugrenu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
mbl |
bobe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous croyez qu'il a juste pas compris la question, ou c'était juste un moyen gratos de rappeler le grand œuvre de G. Bush et du GOP avec un "ouimélirak" gratos ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2024 à 14:55:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
New model Army --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento so-saugrenu |
|
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2024 à 15:02:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mbl |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allo Papa Tango Charlie
Message édité par MsieurDams le 07-03-2024 à 15:11:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ben ouais mon con nos répets c'est bien pour te mettre minable le plus facilement possible ! --------------- ^_^ |
Terisonen |
Terisonen |
|
Terisonen |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Terisonen |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est parce que c'est la journée de la femme demain que tout le monde est au 1er degré, aujourd'hui ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mac_Lane |
|
karaya |
|
Non. --------------- ^_^ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Terisonen |
Ah oui tiens, deuxième guerre du Golf (avec le caniche anglais Tony Blair en guest-star) . Je l'avais oublié celle-la. Edit: et la Grenade. Message édité par Terisonen le 07-03-2024 à 15:42:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |