| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Mais c'est souvent pas une bonne idée, y a un timing politique à chercher, et ça expose directement ton propre president à des représailles. Un président d'un pays que tu envahis, ça se tue pas aussi facilement qu'un bête opposant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 06:56:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ils ont essayé au tout début. Enfin, ils voulaient essayer du moins. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je crois qu'il s'était déjà fait griller un ou deux multi sur sa précédente année de ban. On le reverra bien vite. Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2024 à 07:10:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | Les renseignement américains/UK doivent pas mal aider il était carrément venu en C17 à Washington et avait annulé sa visite en France pour question de sécurité.... Je ne sais pas pour qui était le Kinzhal (qui a quand même tués 5 civils ) mais j'en serais pas si sûr que le Kremlin a abandonné l'idée...Demain Zelensky disparaît, je vois mal les choses pour la suite..qui le remplacerai, est ce qu'il faudrait tenir des élections etc
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-03-2024 à 07:14:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/vinceflibustier [...] 7LTKA&s=19 Si la Belgique existe c'est grâce à la Russie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | https://x.com/chuckpfarrer/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 08:44:50 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que l'Ukraine compte bien les exporter une fois la marine russe au fond de la mer Noire Faut quelques prospectus commerciaux |
seu |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
belisarios |
|
broddok27 | Bientôt une opération militaire spéciale en Belgique?
Message édité par broddok27 le 07-03-2024 à 09:58:15 |
giorkal |
|
the anakin Le vrai élu |
Et j'imagine rien de tel pour relancer l'élan de sympathie international pour l'Ukraine et accélérer les livraisons de matériel |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
belisarios | Le Monde fait état de l'entrevue entre Macron et Hollande/Sarkal . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 07-03-2024 à 09:51:59 |
thurfin la clarté dans la confusion | Ferry et Panot se font allumer pour leur 0 en géo: https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-7288476 Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-03-2024 à 09:52:41 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
broddok27 |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 07-03-2024 à 10:08:07 |
seu |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Lithuanian intelligence: Russia can fight Ukraine 'at a similar intensity' for at least 2 years :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
seu |
|
gloinfred |
Message cité 5 fois Message édité par gloinfred le 07-03-2024 à 10:48:03 |
belisarios |
Bah d'après lui , ça voudrait dire que pour aider concrètement l'Ukraine , il faudrait accentuer l'aide a fond, voire préparer les troupes au sol tout en disant publiquement qu'on l'abandonne car la Russie a raison ? Depuis le début , les stratèges pro ukrainiens expliquent qu'au contraire la meilleure façon de faire reculer Poutine sans déclencher la troisième guerre mondiale est de dire et montrer qu'on est prêts a la guerre car il ne comprend que le rapport de force. Or si on s'y prépare matériellement tout en disant a Poutine qu'on ne le fera jamais , c'est au contraire la meilleure façon d' arriver à la guerre car ça encouragera Poutine a pousser son avantage persuadés qu'on est trop indécis jusqu'à ce qu'il franchisse une ligne rouge et qu'on déclenche la guerre parce qu'on s'y sera préparés. Hollande est un type qui n'a jamais pris l'initiative sur rien, même le Mali il l'a fait parce qu'appelé a l'aide au dernier moment . Les navires de guerre non livrés à la Russie c'était sur ordre de Washington qui je le rappelle avait a l'époque tellement de prise sur nous que c'était possible de nous faire refuser l'atterrissage d'un avion présidentiel (celui du président bolivien ) au mépris de tous les lois diplomatiques parceque le département d'Etat était persuadé qu'il y avait Snowden a l'intérieur . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 07-03-2024 à 10:55:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2024 à 10:56:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol |
|
Terisonen | Actuellement il n'y à pas ou peu de combat de chars. Ce qui tue c'est l'artillerie et les drones. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen | Les chars russes sont faciles à utiliser, ils sont conçus our des soldats peu éduqués. C'est du consommable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |