| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Effaceur |
|
Az4zel No One Is Innocent | Attaque de drones marins vu par les russes à bord:
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Blue_Everest |
|
GrOVEnor |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Az4zel No One Is Innocent | L'aide française à l'Ukraine a commencé en 2014:
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:03:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simboss |
|
arthoung |
|
arthoung | Je réponds mais à quoi bon, il vient pas débattre de toutes façons |
piou piou piou |
Polony dit "si on accepte de voir nos enfants mourrir parce que les Etats Unis ont voulu de toute force implanter des bases aux frontières de la Russie". C'est pas de la nuance bordel de merde. C'est vraiment fatiguant d'entendre des merdes pareilles puis que leurs auteurs et ceux qui les défendent se cachent ensuite derrière la "nuance". C'est ça qui casse les couilles. Balancer des points de vue complètement pro-russe et se planquer avec une mauvaise foi insupportable derrière une pseudo-nuance en carton. Message édité par piou piou piou le 06-03-2024 à 14:11:08 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ivar Loeil malefique |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 06-03-2024 à 14:19:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
Ils sont vraiment complètement, totalement et irrémédiablement ravagés. Et puis, bon sang mais personne ne veut attaquer la Russie, personne n'en veut de leur shithole country, quand est-ce qu'ils vont comprendre ça ? Le "quelque chose" qu'il évoque veut juste qu'ils rentrent dans leur foutu pays, lâchent la grappe de l'Ukraine et foutent la paix au reste du monde. C'est tout. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Homunculus |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
simboss |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cosmik Rodjeur |
Tenter de repousser des drones de 300kg d'explosif avec du petit calibre et un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-03-2024 à 14:20:55 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
simboss |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Esiuol |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ivar Loeil malefique |
|
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 06-03-2024 à 14:32:24 |
Llewyn |
|
hisvin |
Threal |
|
Homunculus |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
un incontournable
--------------- Слава Україні Feedback |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |