| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 11:50:36 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
e-TE |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-02-2024 à 12:00:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arthas77 |
|
Chips |
|
standalone |
|
Perfidator In Wine we Thrust | HS : Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 21-02-2024 à 12:23:56 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
piou piou piou |
Quelque chose dans ce style là je suppose ? |
Chips |
|
arthas77 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-02-2024 à 13:03:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gremlin |
Et pourtant, le petit emporte plus d'armement que le gros ! |
piou piou piou |
|
doudou5 ACA a vaincu | J’ai lu la decla de Roussel qui veut une Ukraine neutre. Aucun journaliste ne lui a indiqué que c’était bien ce qui avait été convenu en 2010 avec le resultat que l’on observe aujourd’hui ? Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 21-02-2024 à 13:02:51 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-02-2024 à 13:16:29 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-02-2024 à 13:14:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
J'ai pas de mots qui m'entraînerait pas un ban4life mais j'espère pas te croiser un jour dans la vraie vie. Tu me fous la gerbe Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 21-02-2024 à 13:14:47 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 21-02-2024 à 13:24:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
piou piou piou | Je propose qu'on se mette cul nul devant la Russie pour montrer notre bon volonté et attendre que Poutine devienne jontil Par contre on met nos "pacifistes" en première ligne à poil et c'est eux qui feront barrage en discutant gentiment avec l'armée russe si ça marche pas comme prévu Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 21-02-2024 à 13:23:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est passé ? https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] ois-des-en
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 21-02-2024 à 13:26:30 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-02-2024 à 13:28:49 |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 21-02-2024 à 13:41:41 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2024 à 13:47:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |