| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Ca commence a puer un peu avec le printemps qui arrive propice aux grandes offensives. Va falloir serieusement accélérer les livraisons de munitions et de matériel. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 20-02-2024 à 18:36:19 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:34:26 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung | 17:20
|
LeGrandMatheux Animateur | https://x.com/search?q=Poland%20Ukr [...] _axAQ&s=09 J'étais le premier à les défendre lors de l'incident de l'année dernière parce que c'était un problème/peur légitime... Mais ils dépassent clairement les bornes. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
arthoung |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup j'avais pas vu, mais c'était confirmé, le pilote d'helico russe qui s'était enfuit en Espagne. La réaction de son assassin :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2024 à 19:24:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-02-2024 à 19:38:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement, deux des soldats avaient refusé de se rendre et ont été tués. Ce qui peut arriver quand t'es un soldat envahisseur en territoire envahi et que tu es armé en refusant la proposition de déposer les armes.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2024 à 19:53:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Equipments |
Message édité par Equipments le 20-02-2024 à 20:02:43 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... |
Ruffin m'a l'air beaucoup plus lucide que ces imbéciles... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
grrrrrrrrlefelin |
La rue Sakharov ou la Rue Memorial Ou mieux : la rue Nemtzov Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-02-2024 à 20:17:35 --------------- Attention je mords :o |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | https://www.express.co.uk/news/worl [...] nia-attack
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 20-02-2024 à 20:21:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
racingman11 | La dernière vidéo de Philippot où il fait le lien Navalny / caillot sanguin / ARN messager / Pfizer j’étais clairement pas préparé. |
gsans Slow food... slow.... |
Shoigu annonce de la merde, cette merde est reprise par Le Monde. https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5nCjA&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-02-2024 à 21:03:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
chienBlanc |
PSX86 ZeroAndOne |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Esiuol | Ukraine Says Russia Is Using Starlink: How Elon Musk’s Satellites Work | WSJ
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 20-02-2024 à 20:51:03 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 20-02-2024 à 20:54:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sasquash | Makogonov : il est impressionnant dans sa prestation Message cité 3 fois Message édité par sasquash le 20-02-2024 à 20:53:42 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |