| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 09:32:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tyua |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-02-2024 à 09:38:19 |
seu |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
simboss |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
belisarios | Pour la "prise" de Krynky démenti ce jour des ukrainiens |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:19:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Esiuol |
|
gsans Slow food... slow.... | ça tombe comme des mouches....
seu |
|
gsans Slow food... slow.... | Mince un suicide les mains attachées dans le dos et lesté au fond de la rivière ?
zeql_ |
|
seu |
|
arthoung |
|
standalone |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
seu |
LeGrandMatheux Animateur | Je peux comprendre * un peu d'anti-americanisme en France.. Mais être carrément pour que le Kremlin écrase l'Ukraine, je vois pas comment c'est possible. Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-02-2024 à 11:14:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
seu |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
standalone |
|
Esiuol | Guerre en Ukraine : nouvelles sanctions de l'UE contre la Russie, pour la première fois des entreprises chinoises sont visées
Message édité par Esiuol le 21-02-2024 à 11:32:06 |
Esiuol | Russian Satellites Get Very Little Chances To Watch Ukraine - Their Space Capabilities
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tfpsly Sly |
|
morb | Pour ceux que ca interesse, la liste des sanctions de l'UE en carte
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
terkae | Le pilote Russe, Maxim Kouzminov, qui avait déserté l'été dernier a été assassiné en Espagne... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |