| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
sasquash | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sasquash le 20-02-2024 à 20:53:42 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:52:59 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zad38 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous avez aimé les fakes macronleaks avec plein de russes et fsb dedans ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Euh... il vient bien de dire que la ruSSie n'avait rien contre les Ukrainiens ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Il est honnêtement bon pour 99% des français. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-02-2024 à 21:02:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Daedelus | Salut, cela à avancé les projets (ou rumeurs) de f16, mirage2000, ect en Ukraine ? |
sasquash | "bientôt"
Message édité par sasquash le 20-02-2024 à 21:04:32 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:03:42 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Tout le monde s'en branle des faits...on livre des Scalps et caesars mais on invite toujours les russes sur les plateaux TVs et c'est pas des caricatures du style Solovyov, le/la français de base il prends sans soucis ce qu'il raconte.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Cosmik Rodjeur |
|
v87 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cosmik Rodjeur |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-02-2024 à 21:27:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
v87 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-02-2024 à 21:53:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-02-2024 à 21:45:57 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Xamoth Slapping young trads | Que pourrait avoir nipoute sur Trump, si la théorie de Yakovleff est valable, selon vous ?
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-02-2024 à 21:54:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 | Narva est sur la frontière Russie-Estonie et les deux châteaux se font face |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 20-02-2024 à 21:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |