| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:24:23 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Les "sorties mongoles de LFI" datent pas de ces derniers temps et il y a encore 6 mois Glucksmann semblait toujours pas très hostile à une union en 2027. |
tim-timmy | Les drones qui rentrent dans les hangars russes et choisissent leurs cibles... au final cramant tout (dont un terminator)
Message cité 7 fois Message édité par tim-timmy le 20-02-2024 à 11:51:07 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-02-2024 à 12:38:11 |
Cosmik Rodjeur |
|
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
H2N3 | J'entendais que l'Ukraine manquait de munitions lourdes mais aussi d'hommes et que la moyenne d'age sur le terrain était élevée, pourquoi pas de mobilisation générale ?? |
broddok27 |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2024 à 13:08:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 20-02-2024 à 13:17:02 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
le canard nouveau coin | "La Défaite de l'Occident" d'Emmanuel Todd en tête de gondole de la Fnac avec un gros panneau "Nouveauté"
|
le canard nouveau coin |
|
giorkal |
|
Poule_au_pot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
power600 Toujours grognon | https://www.slate.fr/story/265821/i [...] ssie-armes
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Chips |
Message édité par Chips le 20-02-2024 à 13:48:32 |
piou piou piou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
piou piou piou | La méthode de calcul du "vrai" PIB des Etats-Unis par Todd : https://twitter.com/L_Rd_M/status/1 [...] 21/photo/1
|
_tchip_ |
clever girl --------------- He likes the taste... |
simboss |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |