| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
Et il fait pas la difference entre un groupe terroriste et un pays ?? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2024 à 18:54:36 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 18:54:09 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xanthe4975 |
|
MTiger | je viens de tomber là dessus
|
bobe |
|
bobe |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 05-02-2024 à 20:02:11 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Donc ça sent les US qui vont mettre leur nez là dedans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-02-2024 à 20:06:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 20:16:41 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
Yeagermach42 |
|
MTiger |
|
Yeagermach42 | Ca diviserait par zero coté republicain US si cela arrivait |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 05-02-2024 à 20:34:22 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-02-2024 à 20:39:13 |
MTiger |
|
filiptif |
Moldavie c'est le plus facile. Ensuite, oui les pays Baltes. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 05-02-2024 à 20:45:00 |
ze_snake |
|
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 21:12:41 ![]()
|
Lemartien75 |
|
racingman11 |
1-Ca aurait été bien que Poutine fasse exploser l'OTAN et pulvérise la domination occidentale en infligeant une défaite morale en prenant Kiev mais... Conclusion : J'interviens discrètement tant que ça reste en statu quo, mais si ça devait trop tourner à l'avantage des Occidentaux je montrerais peut être les muscles Ca peut expliquer que certains Occientaux plaident pour des concessions et une fin "non-humiliante" pour Poutine pour éviter que les Chinois s'y investissent. Purement spéculatif mais ça correspond bien je trouve. Peut être que si les Chinois étaient certains qu'ils pouvaient faire gagner Vladou ils iraient se mouiller, mais comme Vladou a dû leur dire avant l'attaque "vous inquiétez pas en 3j c'est plié" ça a dû un peu émousser leur confiance dans le produit Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 05-02-2024 à 21:23:21 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zguvus | https://twitter.com/golub/status/1754457603512394094
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |