| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Quel dirigeant russe peut accepter que Sebastopol tombe aux mains de l'OTAN? On peut ne pas être d'accord avec Poutine mais faut reconnaître que l'enjeu rend la réaction russe compréhensible (à défaut d'être cautionnable dans notre prisme occidental) L'erreur, le péché d'orgueil de l'Ouest c'est d'avoir gravement sous estimé Poutine et d'avoir pensé pouvoir placer des pions au détriment de la Russie. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:37:06 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | En dehors du faux conseil des ministres, la vraie préparation Russe, ça a l'air sympa:
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 21-02-2022 à 17:39:56 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nicotchtch |
|
TrakT Do nothing. |
À quoi ils jouent? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SHAMSHIR |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
pour la carte des langues parlées attention au raccourci, russophone ne veut pas du tout dire pro-russe. il y a plein d'ukrainiens russophones qui sont clairement pour une Ukraine indépendante hors de l'influence russe, contrairement à ce que Poutine veut essayer de vendre, c'est même parfois les plus virulents. le président Zelensky est russophone, par exemple. bon il fait ses discours en ukrainien maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 17:45:14 |
Evacuation |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:41:49 ![]() ![]() |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 21-02-2022 à 17:44:52 |
Brazeinstein |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Brazeinstein |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Sur les 30 dernières années, les Russes ont utilisé leur droit de veto 10 fois. Contre 70 fois pour les USA |
Esiuol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Brazeinstein |
epsiloneridani Modérateur |
|
cassiopella |
|
mejoralo |
|
GreatSaiyaman |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
je connais personellement des ukrainiens, nationalistes, russophones, et qui m'ont eux même avoué qu'ils maitrisaient pas totalement la langue ukrainienne et n'ont pas l'habitude de la parler, même si ils la comprenennt Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 17:54:33 |
zad38 |
|
Antoine Doinel | Macron qui négocie avec Poutine et Biden
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Esiuol | https://twitter.com/tadeuszgiczan/s [...] 89696?s=21
|
Brazeinstein |
SHAMSHIR | Ptain mais France 24 c'est vraiment RT en fait: https://www.youtube.com/watch?v=PC5SOpcpi_8 |
TrakT Do nothing. |
UK et US c'est pareil en terme d'intox. Quant à l'existence de la kill list, je n'en sais rien. Mais le fait de dévoiler son existence publiquement ne va pas vraiment dans le sens de l'apaisement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
J'aimerais simplement que les deux camps arrêtent de prendre l'Europe pour leur terrain de jeu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |