| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
"300 civils assassinés MAIS pas de conflit armé pour autant" Des attaques militaires qui durent 8 ans et qui causent 14k de morts, ca s appelle bien une guerre ou un conflit non ? edit : alors ok, l attaque de l avion n a pas été la cause du conflit, il en fait juste partie Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-02-2022 à 11:29:30 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:28:05 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lef 100% Footix ! |
Oui ca on est d accord, c est la seconde partie de sa phrase qui pose un problème de compréhension pour certains ...
Ah expliqué comme cela ok, c est plus clair, effectivement ! Message édité par lef le 20-02-2022 à 11:33:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ce conflit aurait été terminé en Septembre 2014 si l'armée russe n'était pas intervenue. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-02-2022 à 11:32:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-02-2022 à 11:44:10 |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 20-02-2022 à 11:34:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
broddok27 |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:37:04 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
vylkor |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lef 100% Footix ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-02-2022 à 11:53:50 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 20-02-2022 à 12:11:46 --------------- En taule le Bayrou :) |
Et on l'a assez expliqué, le principal responsable du déclenchement de la révolte de Maidan, c'est Poutine. C'est toujours lui qui est dans tous les mauvais coups. Message édité par Ernestor le 20-02-2022 à 11:58:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ftikai |
Je ne crois pas qu'il y a de définition ou de règle qui dicte si un tel conflit est un incident, un accrochage ou une guerre. Quant aux intervenants, seront-ils d'accord pour employer le terme "guerre"? Ils ne le seront jamais d'accord... c'est pour ça qu'ils sont en guerre. Les anglophones utilisent souvent le terme "armed conflicts" pour englober tout, que ce soit grosses guerres, petites guerres, ou balles perdues qui durent... Moi je m'aligne sur ce concept et je ne me casse plus la tête. ... Note en passant, il est amusant de constater que certaines Grandes Puissances aiment utiliser des termes fleuries pour désigner leur actes, comme par exemple: "On a pacifié une telle village." signifie qu'on a détruit ou massacré les gens d'une telle village. Pacifier ou massacrer? Dans l'histoire, c'est souvent le plus fort qui a "raison". Message édité par ftikai le 20-02-2022 à 12:14:38 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
arthoung |
|
Brazeinstein |
Non depuis 1918 les Français sont des fiottes, en 1940 personne n'était motivé. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 20-02-2022 à 12:19:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Comment est organisé le remplacement du président et des généraux russes si ils venaient à être inopérant? Message édité par bulldozer_fusion le 20-02-2022 à 12:19:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
morb |
C'est pas l'UE qui détruirait les réseaux routiers de la Suisse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Jahaa_sv |
Je pense au contraire qu'il aurait été terminé en septembre 2014 si l'armée russe était intervenue. |
lef 100% Footix ! |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lef 100% Footix ! |
|
baggers |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Oups. Message édité par baggers le 20-02-2022 à 12:30:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-02-2022 à 12:32:45 --------------- Aloha |
morb |
2 rafales et Erdogan a rangé son zodiac qui cassaient les couilles aux grecs. La France est molle ? |
broddok27 | Discours de Volodymir Zelenski :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |