| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:03:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Ils soupent sonnent . --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Esiuol | The War is Ukraine's Greatest Economic Catastrophe, Yet It's Also Its Opportunity
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 23:00:50 ![]() ![]() |
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle n'est pas très mince sur la photo. Tu n'es pas difficile. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-09-2023 à 23:33:05 --------------- |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 16-09-2023 à 00:23:40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 01:07:06 ![]()
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 16-09-2023 à 01:22:26 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-09-2023 à 01:40:35 |
gloinfred |
|
mxpx ---- | Si ca se trouve, dans les retex qu'il a, tout va bien, et les forces russes sont aux portes du bunker de zelinsky |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 16-09-2023 à 03:15:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Till Lindemann heirate mich | Après la corée du Nord la deuxième armée du monde va mendier en Algérie et en Lybie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
evildeus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D Modérateur | Mais demain on pète les 6k pièces d'artillerie |
mantel |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Till Lindemann heirate mich | le dernier Reporting from Ukraine
Threal |
|
X--Ray |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morris aka the moose en décompensation maniaque | On a des nouvelles de la percée au sud? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |