| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:47:47 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 15-09-2023 à 15:02:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le dernier paragraphe suinte le copium à grosses gouttes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bobe |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | Pendant ce temps...
|
yellow33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La réponse de Romney --------------- |
Az4zel No One Is Innocent | ISW: Russia and China Look at the Future of War
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 15:17:50 ![]() ![]() |
eurusd |
|
Pzu |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-09-2023 à 15:27:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-09-2023 à 15:31:08 |
Marco Paulo |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-09-2023 à 15:36:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 15-09-2023 à 15:41:20 --------------- Carte son & souris |
bobe |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 15-09-2023 à 15:45:23 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bobe |
|
Calone |
Message édité par MycRub le 15-09-2023 à 15:50:09 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gsans Slow food... slow.... | Les bataillons Volat et Litvin rentrent dans Klishchiyivka, autant dire que ce sont des ruines... (c'est au sud de Bakhmut)
Message édité par gsans le 15-09-2023 à 15:51:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 15-09-2023 à 15:53:00 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gsans Slow food... slow.... | ça c'est du boss
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-09-2023 à 15:57:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo |
|
franswa202 On Verra |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne va quand même pas donner des permission dans une guerre de 3 jours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MycRub It was a trilogy | Surovikin aperçu en Algérie
par-hasard |
Si c'est comme la guerre dans le Donbas qui dure depuis 2014, les mecs sont pas près de rentrer chez eux --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-09-2023 à 16:16:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2023 à 16:40:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |