| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:40:18 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
Choigu a eu régulièrement vent des mauvaises nouvelles et pour pas que ça s'ébruite, changement de poste rapide des personnes concernées (style Popov et bien d'autres...). Le meilleur exemple de la chaîne de commandement russe, c'était l'histoire des hélicoptères: le commandant reçoit l'ordre de frapper avec 8 hélicoptères 8 cibles. Je serais bien curieux de voir la tête à Poutine si il avait un vrai tableau de la réalité dressé devant lui.
Et ce qu'il ne dit pas c'est les carnets de commandes de leur complexe militaro-industriel qui doit être bien remplie pour des années pour des montant multiplié largement de ces 5%. Donc au final, d'un point de vue économique, c'est de l'investissement pur et dur.
De nouveaux drones spéciale tempête, oh que j'aime çà ! Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 15-09-2023 à 18:50:21 |
viniw geek repenti |
|
Pzu | Vous vous souvenez, quand l'Ukraine titillait des cibles un peu "VIP" en Crimée ou en mer noire, et que la nuit suivante, c'était une réponse immédiate de la part des Russes à coup de volées de 50 Kalibr, 5 kinzals, et 50 tondeuses à gazon Iraniennes en guise de vengeance ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 19:16:14 |
Az4zel No One Is Innocent | Russia’s southern mistake — Surovikin lines, Gerasimov tactics
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-09-2023 à 19:06:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PSX86 ZeroAndOne |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 19:18:14 ![]() ![]() |
jo2jo | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 9702141244
|
giorkal |
|
Az4zel No One Is Innocent | Nine Months of Hell in Mariupol: How This Real-Life Rambo Survived, Resisted, and Escaped Captivity
|
epsiloneridani Modérateur | Groluka les enterrera tous, c'est LE grand maitre de la survie politique. Vous pouvez quoter. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrutinizer |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Burracho |
|
|
Skopos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'aura pas duré très longtemps ce commandant de l'étite des troupe russes
Az4zel No One Is Innocent | Groluka veut se fournir en épluches patates occidentaux
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Till Lindemann heirate mich | Qu'ils sont cons les RuSSes de Crimée le mec ventre à bière en slip qui pose fièrement 2:22 devant le s400 qui a été détruit car géolocalisée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
Skopos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |