| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
550Kms, en alphajet, ça se fait facile --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:47:51 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xanthe4975 |
|
Zoup TRALALA |
|
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
monsieurdieu | Dernière vidéo de Tytelman (désolé les prorusses):
https://www.youtube.com/watch?v=Na95Bmlcb-w
Message édité par monsieurdieu le 17-07-2023 à 14:57:15 |
karaya |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:55:32 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Togi |
|
gloinfred |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Re plouf !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Threal | Tu le mets dans du riz et ça repart. |
Togi |
|
matlpbg ! |
sympa le spot pour les vacances edit: le bateau qui trace tout droit au lieu de se diriger vers le pilote .. Message édité par matlpbg le 17-07-2023 à 15:12:35 |
bobe | yesk, c'est là où un avion russe avait percuté la façade d'un immeuble d'habitation il y a quelques mois non ? Y a une base aérienne là-bas je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 17-07-2023 à 15:30:16 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kromsson Low Frequency Version | Bonjour, Belle journée, n'est-ce pas ? |
Message édité par maouuu le 17-07-2023 à 15:30:11 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
arthoung |
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pas évident la mise en pratique des nouvelles réalités territoriales
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 15:37:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe |
|
tim-timmy |
|
didin19 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
_umadjw_ |
|
Togi |
matlpbg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |