| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
Message édité par ze_snake le 17-07-2023 à 12:25:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:23:57 ![]() ![]() |
Togi |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jere07 |
|
fredo3 |
Mais il est rikiki, dingue que ça puisse faire de telles dégâts sur une structure aussi massive.
Pour en finir avec le nazi-gluten qui donne le cancer de l'anus Message édité par fredo3 le 17-07-2023 à 12:35:52 |
Grinch | Tytelman qui se ridiculise (encore une fois )
Message cité 7 fois Message édité par Grinch le 17-07-2023 à 13:01:41 --------------- Feedback |
bobe | Bonjour monsieur 974. On vient assurer l'entertainment ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:47:57 ![]() ![]() |
bobe | Analyse pro-russe sur poubelle.com : C'est la preuve que les ukrainiens piétinent sur le front. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe | J'ai accès à la page et la vidéo moi. Encore un coup d'elon ce musk |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-07-2023 à 12:54:10 --------------- Feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Togi |
Grinch |
Marco Paulo |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mal aux fesses ce matin ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu peux cliquer c'est un festival de musique a la gloire du Sarmat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
bobe |
|
Grinch |
non ça s'appelle une fake news ça il va delete ou s'excuser s'il a un peu de consciences pro
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 17-07-2023 à 13:06:39 --------------- Feedback |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hisvin |
|
bobe |
Togi |
|
Ryan Foupoudav |
Qu'est-ce qu'il était bon à suivre d'ailleurs le topic 11/09 avec tout ces conspis ayant usé de la méthode jusqu'à la corde pour prouver l'inside job Message édité par Ryan le 17-07-2023 à 13:08:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xamoth Slapping young trads | Hihi, sé pa lé bons fotos et vidéaux ! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Grinch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |