| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:11:17 ![]() ![]() |
_umadjw_ | C’est fou quand même d’être ragixtwothousandsix.org pour s’accrocher à un « ouais ok le pont il est en feu mais il a mit des photos qui sont pas les bonnes » !
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 17-07-2023 à 13:15:15 |
_tchip_ |
le pont est encore intacte sur google street view --------------- He likes the taste... |
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quand les pro russes ont malocul en se réveillant le matin, c'est toujours comme ça. Ça vient pleurnicher avec leur EDL. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_umadjw_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:20:51 ![]() ![]() |
bobe |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
zad38 | La loi internationale est formelle : si les gens se trompent en postant de mauvaises photos ou vidéos de la destruction du pont au moment d'annoncer la news, il y a vice de procédure comme au tribunal et toute l'action est annulée, les ukrainiens ont pour obligation de le reconstruire dans les plus brefs délais. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 17-07-2023 à 13:35:33 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 17-07-2023 à 13:42:29 |
|
rokhlan | Je viens de voir la bonne nouvelle du pont de Crimée |
zemops |
|
evildeus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les embouteillages doivent être assez efficaces pour perturber la logistique russe
rokhlan | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 55035.html
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Togi |
|
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
sligor |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |