| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent :
Message édité par jo2jo le 09-07-2023 à 23:15:43 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 23:05:52 ![]() ![]() |
bobe | Il suffit de leur coller des pavillons turcs. Les russes n'y verront que du feu. |
standalone |
|
bobe | Cherchez pas midi à quatorze heures. poutine paraît faible aujourd'hui et erdogan n'aime pas les faibles. |
Zguvus | https://twitter.com/Stevius21/statu [...] k8qvA&s=19
|
Pzu |
Non, ça montre juste que ces pays ne formeront jamais une quelconque alliance qui puisse un jour menacer l'hégémonie Occidentale. L'Occident va donc régner sur le monde encore pour les 100 prochaines années. Au moins. Message édité par Pzu le 10-07-2023 à 00:01:08 |
bobe |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GrOVEnor |
Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 10-07-2023 à 04:56:25 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 03:16:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
hisvin |
|
GrOVEnor | Dernier article de Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] lobus.html
Bref, la carte évolue toujours très peu mais les Russes semblent déguster. Inch'Allah ça pète d'ici 1 mois (curieux de voir l'impact sur les cartes des bombes à sous munitions). Edit: les US n'auraient pas du thermobarique dont ils aimeraient se débarrasser? Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 10-07-2023 à 04:55:14 |
GrOVEnor |
|
M300A |
Tu te moques de qui ? --------------- :wq |
hisvin |
M300A |
Un "journaliste" allemand qui transmet la bonne parole Un example de ses plus grandes réussites: On connaît maintenant la suite de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par M300A le 10-07-2023 à 06:04:57 --------------- :wq |
manuches What the fuck did I do ?! |
Du grand Grovernor |
Esiuol | https://twitter.com/mathieu_droin/s [...] d-RH8CT3bg
|
Esiuol | https://twitter.com/audrands/status [...] d-RH8CT3bg
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-07-2023 à 07:56:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zakatana Crève Babylone | Si Poutine se radine en AfSud pour le sommet des Brics, il y a quand même moyen d'envoyer quelques avions de combat intercepter son Tupolev non? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mxpx ---- |
|
evildeus |
|
tim-timmy | non mais il a un drapeau de l'ukraine dans son profil c'est qu'il est pro ukrainien, c'est évident! Bon par accident il ne reprend que toutes les merdes propagandistes russes, mais c'est des accidents ça.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-07-2023 à 08:12:16 |
evildeus |
evildeus |
|
iVador |
|
maugani | Putain même en trollant, je n'arrive pas à ce niveau de débilité. Ça me fait peur. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
apyrael |
On dirait la stratégie des voyantes, à force de voir la même chose ça va peut être se réaliser Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-07-2023 à 08:36:00 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En Ukraine, des défenses russes "fragiles" pourraient soudainement craquer
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- | Ils deviennent quoi les drones turcs ? Ils sont encore utilisés ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Enpitsu |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kampung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |