| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:22:36 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 24-01-2011 à 22:25:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ibo_Simon |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:35:21 ![]() Déjà qu'ils ont eu droit à une fausse joie quand ils ont appris que les pillage c'était par les policiers |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 24-01-2011 à 22:36:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:36:09 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Alonz | Hervé Guaino sur la 2, il est un peu nerveux sur le sujet tunisien... |
|
DaMehdi |
|
grozibouille |
|
Ah mais oui bien sûr! Maintenant pour revenir aux 3 lignes intéressantes dans ton post (les dernières hein) il est évident que la gauche tunisienne va faire un retour en force ces prochains mois. Il y a même de fortes chances pour que le prochain gouvernement soit de gauche. En revanche c'est moins sûr que le pays avance sur la voie du développement durable! Au contraire même vu le nombre d'infrastructures qu'il va falloir reconstruire, l'effort va être à la recherche d'investisseurs. Donc même si le prochain gouvernement est de gauche il ne faut pas s'attendre à des miracles de ce coté là. D'autant plus que le système basé sur la corruption est toujours en place et va être difficile à démanteler.
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-01-2011 à 23:46:32 --------------- drugs designer |
|
DaMehdi |
Les pays voisins,surtout maghrébins,veulent tout sauf l'arrivée des islamistes au pouvoir,aussi modérés soient ils.
Par contre voila un article qui explique la vision d'une bonne partie de la classe politique en Tunisie : http://yadhba.blogspot.com/2011/01 [...] l?spref=fb Message cité 3 fois Message édité par DaMehdi le 25-01-2011 à 00:25:40 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 25-01-2011 à 10:06:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 25-01-2011 à 12:34:56 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
DaMehdi | Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais la situation est très tendue en Égypte,des milliers de manifestants au Caire,ils sont de plus en plus nombreux. Un homme s'immole par le feu au milieu d'une protestation à l'instant,12 éme en Égypte. Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 25-01-2011 à 14:40:07 |
meriadeck arme de distractions massives | oui je viens de voir ça. Mais je ne sais pas si cela peut aboutir comme en Tunisie par contre --------------- Acceuil |
OTH My hovercraft is full of eels |
http://www.liberation.fr/monde/010 [...] nifestants Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-01-2011 à 15:10:46 |
BapXp |
|
DaMehdi |
|
Kalymereau This is not a method | P'tain Moubarak ça fait 30 ans qu'il est là --------------- rm -rf internet/ |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ibo_Simon | non mais |
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas depuis quand un tacle permet d'analyser un résultat aussi complexe le concept de liberté implique toujours que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres
L'ultra libéralisme et la possibilité d'écraser et dominer les autres ça se marie plutôt bien avec un esprit dictatorial. N'est ce pas cher Ben. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2011 à 17:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |