Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Tunisie] Révolution et politique

n°39969003
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2014 à 16:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ne pas être pro palestinien ne signifie pas être anti palestinien..
Tu connais ma position sur le sujet, c'est pas pour autant que je suis "anti palestinien".
 
 
Je ne l'ai pas réduis à ça mais le soutien du Qatar est un des éléments clés de son succès en Tunisie.
On a beau dire ce qu'on veut sur la démocratie (que ça soit en Tunisie ou ailleurs), quand t'as les moyens et LA chaine d'info, c'est joué d'avance.
C'est une sorte d'impérialisme qatari que tu minimises alors que t'es la première à tout mettre sur le dos de l'impérialisme occidental..je te trouve bien peu objective pour le coup.
 
 
Qu'ils manifestent...s'ils font de l'arrivée de BHL en Tunisie dans un but privée, une priorité, c'est que tout va bien la bas.
Si la prochaine ils peuvent éviter les "agent sioniste" et autre truc dans le même genre, c'est pas plus mal.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 16:47:10  profilanswer
 

n°39969585
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 18:14:54  answer
 

freddy021 a écrit :


ne pas être pro palestinien ne signifie pas être anti palestinien..
Tu connais ma position sur le sujet, c'est pas pour autant que je suis "anti palestinien".
 


 
 
Tout à fait, mais BHL n'est pas uniquement "pas pro-palestinien", il est anti-palestinien je maintiens :o  D'ailleurs j'ai fait exprès de dire "anti-palestinien" au lieu de "pro-israelien", car on peut être pro-israelien sans être anti-palestinien et vice-versa.  
 

freddy021 a écrit :


Je ne l'ai pas réduis à ça mais le soutien du Qatar est un des éléments clés de son succès en Tunisie.
On a beau dire ce qu'on veut sur la démocratie (que ça soit en Tunisie ou ailleurs), quand t'as les moyens et LA chaine d'info, c'est joué d'avance.
C'est une sorte d'impérialisme qatari que tu minimises alors que t'es la première à tout mettre sur le dos de l'impérialisme occidental..je te trouve bien peu objective pour le coup.
 


 
premièrement je ne mets pas du tout tout sur le dos de l'impérialisme occidental, deuxièmement je trouve que tu éxagères à fond les ballons l'impérialisme qatari. ennahda existe depuis bieeeeen avant que le qatar ne devienne cette puissance montante. ennahda est un parti tunisien avant d'être un relais qatari qu'in aime ou pas ce parti. et je dirais de même pour nidaa tounes, je vais pas aller dire que c'est un parti de la france même si je ne l'aime pas. c'est un parti tunisien soutenu par des pays comme la france.  
 

freddy021 a écrit :


Qu'ils manifestent...s'ils font de l'arrivée de BHL en Tunisie dans un but privée, une priorité, c'est que tout va bien la bas.
Si la prochaine ils peuvent éviter les "agent sioniste" et autre truc dans le même genre, c'est pas plus mal.


 
"Agent sioniste" est l'équivalent d' "islamiste" ou 'Frère musulman" ici.  
ensuite bhl est venu pour ... parler de la libye ! :o


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 18:18:14
n°39970449
_hendrix_
Posté le 02-11-2014 à 19:47:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Liberté de circulation des personnes ?


 
La France tu crois qu'elle la respecte cette "liberté de circulation" ? va dire ça à Tariq Ramadan souvent interdit à certaines manifestations ou événements en France...

n°39970590
_hendrix_
Posté le 02-11-2014 à 20:01:23  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quant à islamophobe ça reste à prouver.

 


Tiens ce dernier qui te fait un prosélytisme douteux sur France 5, comme ça OKLM...

 

http://www.youtube.com/watch?v=tm7TsOoP9LE

 

Une vrai girouette ce mec, l'art d'utiliser l'Islam radical à toutes les sauces pour en fait dénoncer le musulman lambda, Zemmour au départ jouait à la même chose jusqu'au jour où il avait plus peur et parle désormais de tous les musulmans de tout bord, pour BHL ce n'est qu'une question de temps si ce n'est déjà fait.

 

Sans parler du fait qu'il était "foudroyé" "anéanti" quand il a appris que sa sœur s'est converti au Christianisme, je me demande qu'elle aurait été sa réaction si c'était à l'Islam. "Implosion" s'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 02-11-2014 à 20:09:07
n°39970663
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


Tiens ce dernier qui te fait un prosélytisme douteux sur France 5, comme ça OKLM...

 

http://www.youtube.com/watch?v=tm7TsOoP9LE

 

Sans parler du fait qu'il était "foudroyé" "anéanti" quand il a appris que sa sœur s'est converti au Christianisme, je me demande qu'elle aurait été sa réaction si c'était à l'Islam. "Implosion" s'imagine.


Ou plutôt quelle aurait été ta réaction s'il avait dit ça car sa soeur avait été convertie à l'islam..
Perso j'aurais pu dire pareil, c'est pas pour autant que j'ai quoi que ce soit contre le christianisme, ou l'islam, ou le bouddhisme.
Et puis fait pas le faux cul, si toi aussi t'es pratiquant quelle que soit ta religion et que t'as une soeur qui se converti à autre chose c'est pas célébré à coup de champagne :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39970712
_hendrix_
Posté le 02-11-2014 à 20:13:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Non mais je t'explique comment on peut rager en étant tunisien de voir un fout-la-merde notoire débarquer au bled aussi simplement alors qu'ils peuvent pas débarquer dans l'autre sens, même avec les intentions les plus nobles du monde.
 
Rien à voir avec quoi ou qui tu représentes


 
 
Respect pour ces Tunisiens sorti de leurs silence pour aller protester contre la venue de cette homme, le truc où tu est pas prêt de voir ça ailleurs :o

n°39970755
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 20:17:17  answer
 

freddy021 a écrit :


Ou plutôt quelle aurait été ta réaction s'il avait dit ça car sa soeur avait été convertie à l'islam..  
Perso j'aurais pu dire pareil, c'est pas pour autant que j'ai quoi que ce soit contre le christianisme, ou l'islam, ou le bouddhisme.
Et puis fait pas le faux cul, si toi aussi t'es pratiquant quelle que soit ta religion et que t'as une soeur qui se converti à autre chose c'est pas célébré à coup de champagne :o


 
 
non mais pour un soi-disant anti-communautariste comme bhl ça le fait pas. sinon moi aussi je comprends très bien  :o j'ai même compris le petit scandale avec l'amie goya du fils de netanyahu :o

n°39970774
_hendrix_
Posté le 02-11-2014 à 20:18:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ou plutôt quelle aurait été ta réaction s'il avait dit ça car sa soeur avait été convertie à l'islam..
Perso j'aurais pu dire pareil, c'est pas pour autant que j'ai quoi que ce soit contre le christianisme, ou l'islam, ou le bouddhisme.  
Et puis fait pas le faux cul, si toi aussi t'es pratiquant quelle que soit ta religion et que t'as une soeur qui se converti à autre chose c'est pas célébré à coup de champagne :o


 
 
Ma réaction franchement ? indifférent et sans étonnement, je me dirais qu'il respecte sa ligne conductrice et logique de ce qu'il pense de l'Islam avec comme cache nez "Islam radical", le contraire m'aurait surpris.


Message édité par _hendrix_ le 02-11-2014 à 20:23:17
n°39970858
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 20:23:52  answer
 

moi ça m'aurait fait rire si sa soeur s'était convertie à l'islam et qu'il s'était dit "dévasté", "terrifié" ou "horrifié" :D

n°39977823
Starman333
Posté le 03-11-2014 à 12:29:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

M'enfin j'imagine que les mêmes personnes qui manifestent contre BHL, doivent le faire à chaque fois qu'un qatari pose le pied sur le sol tunisien ou qu'une télé diffuse Al Jazeera.  


Bah, oui pourquoi ? [:cerveau du chaos]
 
L'émir du Qatar hué en Tunisie
 
Manifestation des tunisiens contre Al jazeera et le Qatar. Bravo!
 
Il faut savoir que cette chaine ne represente plus grand chose dans le monde arabe et est particulièrement honni (à juste titre) au Maghreb depuis 2011 et leur falsification opportuniste des recits au sujet des révoltes dans différents pays...
 

Citation :

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 003_23.php
 

Citation :

Quel était le but de votre séjour en Tunisie ?
 
Une chose très simple. Rencontrer, dans un hôtel, au vu et au su de tous, dans la plus parfaite transparence, des amis libyens sortis exprès de Tripoli, Benghazi, les villes du Djebel Nefousa, Misrata, Zaouia, afin de poursuivre en terrain neutre, et avec moi, le dialogue de réconciliation nationale.



La Libye n'est pas en paix ? Elle n'a pas été sauvée et libérée ? Une réunion clandestine dans un pays voisin avec d'obscurs personnages autrement désignés que par "amis" sans donner de noms ou fonctions à ces personnes ? Et à quel titre, lui, serait il le dépositaire d'une quelconque légitimité sur un sujet d'ordre purement libyen ?
 
Mieux, voilà, maintenant qu'il se prétend "mediateur" pour LE dialogue de réconciliation nationale rien que ça [:leg9:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 03-11-2014 à 12:34:38

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:29:29  profilanswer
 

n°39979169
Starman333
Posté le 03-11-2014 à 14:21:29  profilanswer
 

http://www.liberte-algerie.com/data/images/caricature/thumbs/lr-6753-f4c44.jpg


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39983766
_hendrix_
Posté le 03-11-2014 à 20:50:11  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Bah, oui pourquoi ? [:cerveau du chaos]
 
L'émir du Qatar hué en Tunisie
 
Il faut savoir que cette chaine ne represente plus grand chose dans le monde arabe et est particulièrement honni (à juste titre) au Maghreb depuis 2011 et leur falsification opportuniste des recits au sujet des révoltes dans différents pays...
 


 
En France, c'est en mode tapis rouge :D
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -du-q_news
 
et concernant Al Jazeera, en effet ça fait longtemps qu'elle était en chute libre dans le monde arabe :jap:
 
http://www.infomediaire.net/index. [...] al-jazeera
 
Il y en a certains aussi que ce soit ici ou irl : le fameux ça conspue à longueur de journée contre le Qatar (idée politique, emprise sur la France) et autre mais ça idolâtre son club préféré qu'est le New PSG même si ils savent de qui ça tiens :D (s'te logique)

n°39984341
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2014 à 21:47:39  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
En France, c'est en mode tapis rouge :D
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -du-q_news
 
et concernant Al Jazeera, en effet ça fait longtemps qu'elle était en chute libre dans le monde arabe :jap:
 
http://www.infomediaire.net/index. [...] al-jazeera
 
Il y en a certains aussi que ce soit ici ou irl : le fameux ça conspue à longueur de journée contre le Qatar (idée politique, emprise sur la France) et autre mais ça idolâtre son club préféré qu'est le New PSG même si ils savent de qui ça tiens :D (s'te logique)


Si c'est de moi que tu parles, je ne conspue pas à longueur de journée le Qatar.
Ils font ce qu'ils ont à faire, et à leur place je ferais peut être la même chose.
 
En revanche j'ai du mal avec ceux (je ne vise personne) qui ont une morale, un raisonnement, à géométrie variable.
Faire la leçon à X ou Y, quand en lousdé tu fais/soutiens des trucs pas très propres, ça me pose problème.
Si on m'explique par A+B qu'on a besoin de l'oseille du Qatar pour que les français puissent bouffer, et qu'en retour on leur doit quelques faveurs, ça ne me fait pas plaisir mais "c'est le jeu".
En revanche quand on voit certains se poser en défenseur de la morale et la justice, c'est prendre les gens pour des cons et ça me gène.
 
Quant à Paris, je n'ai jamais été un pro boycott, quelque soit le sujet.
Et l'émir ne tire aucun bénéfice du PSG, vu la balance, je ne risque pas de financer l'ak de Mahmoud en Syrie.
Puis, le PSG c'est Nasser, et Nasser il est bien au dessus de ces manigances géopolitiques  [:historia:3]

n°39984423
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 21:53:31  answer
 

Je vois toujours pas le rapport avec BHL.  Comme Starman l'a montré, les tuniens ont aussi manifesté contre l'émir qatari quand il s'est ramené, donc tout va bien .  
 

n°39984496
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2014 à 22:01:28  profilanswer
 

y'avait pas de rapport, je répondais juste à hendrix :o

n°39984589
_hendrix_
Posté le 03-11-2014 à 22:09:17  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Si c'est de moi que tu parles, je ne conspue pas à longueur de journée le Qatar.
Ils font ce qu'ils ont à faire, et à leur place je ferais peut être la même chose.
 
En revanche j'ai du mal avec ceux (je ne vise personne) qui ont une morale, un raisonnement, à géométrie variable.
Faire la leçon à X ou Y, quand en lousdé tu fais/soutiens des trucs pas très propres, ça me pose problème.
Si on m'explique par A+B qu'on a besoin de l'oseille du Qatar pour que les français puissent bouffer, et qu'en retour on leur doit quelques faveurs, ça ne me fait pas plaisir mais "c'est le jeu".
En revanche quand on voit certains se poser en défenseur de la morale et la justice, c'est prendre les gens pour des cons et ça me gène.
 
Quant à Paris, je n'ai jamais été un pro boycott, quelque soit le sujet.
Et l'émir ne tire aucun bénéfice du PSG, vu la balance, je ne risque pas de financer l'ak de Mahmoud en Syrie.
Puis, le PSG c'est Nasser, et Nasser il est bien au dessus de ces manigances géopolitiques  [:historia:3]


 
 
Je ne parle pas de toi, je te vois pas conspuer sur le Qatar à moins que tu veuilles en faire parti :D, je parlais surtout de mon entourage d’où le "irl" qui sont subitement pro PSG depuis 2011 mais avant silence radio et qui passent la plupart de leurs temps à me saouler avec le "Bordel les qataris qui nous rachètent tout, elle est où la fierté nationale etc.... mon cul sur la commode" bref je sais même plus quoi leur répondre tellement :/

n°39985287
mndrs78
Posté le 03-11-2014 à 23:48:19  profilanswer
 

:jap:

n°39999147
symaski62
Posté le 05-11-2014 à 09:56:21  profilanswer
 

Le HuffPost ‏@LeHuffPost  10 minil y a 10 minutes
"Démocratie année zéro", le docu pour se replonger dans la révolution tunisienne http://huff.to/1tGDAnF  
 
https://pbs.twimg.com/media/B1qlGPHIgAAqqym.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40005793
symaski62
Posté le 05-11-2014 à 17:23:23  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  2 h il y a 2 heures
TUNISIE 3 soldats tués et 12 autres blessés dans une attaque armée contre un bus militaire (ministère Défense)
 
 :sweat:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40010916
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-11-2014 à 09:17:45  profilanswer
 

Et m...  
Disparition d'Abdelwahab Meddeb : http://www.franceculture.fr/2014-1 [...] hab-meddeb
Lui, je l´appréciais vraiment beaucoup. Avec ses émissions de radios, il m´a fait découvrir la culture de l´Islam...
:(


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40015356
teepodavig​non
Posté le 06-11-2014 à 14:54:54  profilanswer
 

J'aimais bien son émission [:morpheus67]


---------------
Laurent est mon fils.
n°40018200
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 17:56:30  answer
 

Je pense que ça aurait plus sa place sur le topic "cimetière des célébrités", car ici c'est limite indécent evers toutes les victimes et opposants du régime de Ben Ali, que M. Meddeb avait défendu et duquel il avait reçu une décoration ... Je sais que c'était un vrai érudit qui avait transmis certaines oeuvres intéressantes, malheureusement mort d'une maladie grave, mais ça ne fait pas oublier ses multiples positions scandaleuses sur lesquelles il n'est jamais revenu.

n°40018529
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-11-2014 à 18:27:49  profilanswer
 

 

Je sais que tu ne l'aimes pas, et je ne veux pas trop polémiquer sur le sujet, mais il est bel et bien revenu sur sa position, racontant même que c'est sa fille qui lui a ouvert les yeux. Il avait le plus profond mépris pour tous les dictateurs, et il a expliqué que son erreur fut de voir Ben Ali comme le seul rempart contre l'intégrisme.

 

C'était un humaniste, un homme de tolérance œuvrant pour le rapprochement des peuples.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 06-11-2014 à 18:28:05

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40019096
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2014 à 19:20:31  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

La France tu crois qu'elle la respecte cette "liberté de circulation" ? va dire ça à Tariq Ramadan souvent interdit à certaines manifestations ou événements en France...


Que vient faire la France ici (bis) ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40019513
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 20:07:12  answer
 

Aesculapius a écrit :


 
Je sais que tu ne l'aimes pas, et je ne veux pas trop polémiquer sur le sujet, mais il est bel et bien revenu sur sa position, racontant même que c'est sa fille qui lui a ouvert les yeux. Il avait le plus profond mépris pour tous les dictateurs, et il a expliqué que son erreur fut de voir Ben Ali comme le seul rempart contre l'intégrisme.
 
C'était un humaniste, un homme de tolérance œuvrant pour le rapprochement des peuples.


 
 
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je déplore un certain positionnement oui, mais je reconnais que c'était un homme très cultivé et un de ses derniers ouvrages était avec Benjamin Stora sur l'histoire des Juifs et des musulmans et j'avais pensé à l'acheter, et c'est une très belle manière de finir sa carrière.
Je n'étais pas au courant de son revirement de position sur Ben Ali, tu m'apprends quelque chose.  Tant mieux alors. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 20:08:27
n°40019615
_hendrix_
Posté le 06-11-2014 à 20:15:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Que vient faire la France ici (bis) ?

 


Joue pas sur les mots, tu sais pourquoi la France était évoqué ici, même si tu va encore dire que tu ne représente que "toi même, que tu est apatride, que tu est neutre et sans origine". :o

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 06-11-2014 à 20:20:52
n°40019648
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 20:18:30  answer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Joue pas sur les mots, tu sais pourquoi la France était évoqué ici, même si tu va encore dire que tu ne représente que toi même, que tu est apatride, que tu est neutre et sans origine.


 
 [:hiich:5]

n°40019672
_hendrix_
Posté le 06-11-2014 à 20:20:38  profilanswer
 


 
 
 [:ddr555]  j'ai mis un peu de temps à comprendre. ^^

n°40177377
Starman333
Posté le 22-11-2014 à 21:52:14  profilanswer
 

Présentation succincte de la situation tunisienne qui prévaut juste avant les elections présidentielles de demain...
 
LCI - Ainsi va le monde
 
 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40179695
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 23-11-2014 à 12:02:13  profilanswer
 

bon vote à toutes et tous  :d

n°40179967
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2014 à 12:34:43  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Joue pas sur les mots, tu sais pourquoi la France était évoqué ici, même si tu va encore dire que tu ne représente que "toi même, que tu est apatride, que tu est neutre et sans origine". :o


Tu connais ma/mes nationalité(s) maintenant ?
 
 
C'est d'un lourd...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40200630
symaski62
Posté le 25-11-2014 à 11:02:15  profilanswer
 

itele ‏@itele  20 nov.
#Tunisie> 15 ans de prison en appel pour deux policiers reconnus coupables de viol (AFP)
 
------
 
itele ‏@itele  25 minil y a 25 minutes
#Tunisie > L'élection présidentielle "pluraliste et transparente" selon les observateurs de l'UE


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40202672
symaski62
Posté le 25-11-2014 à 13:43:28  profilanswer
 

Infos.fr ‏@_infos  1 hil y a 1 heure
Tunisie: Essebsi en tête (39,46%) devant Marzouki (33,43%) http://dlvr.it/7dFdYl  
 
https://pbs.twimg.com/media/B3SNEilCIAAltu6.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40244244
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 29-11-2014 à 00:23:44  profilanswer
 

Si il y des Tunisiens chez free...! Ouch!
https://pbs.twimg.com/media/B3j-RACCIAAAP55.png


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40244611
symaski62
Posté le 29-11-2014 à 06:02:00  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Si il y des Tunisiens chez free...! Ouch!
https://pbs.twimg.com/media/B3j-RACCIAAAP55.png


 
http://mobile.free.fr/docs/tarifs_01_2015.pdf
 
27 pages
 
-----------------
 
28 pages  
 
*Communications vers n° spéciaux sous réserve de disponibilité.
Tarifs vers mobiles satellitaires : 16,99€/min sauf depuis la Tunisie et la Suisse: 32,99€/min.
 
-----------------
 
32 pages
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40248115
symaski62
Posté le 29-11-2014 à 18:37:31  profilanswer
 

Les Echos ‏@LesEchos  25 nov.
Tunisie : le candidat anti-islamiste arrive en tête du premier tour des présidentielles http://trib.al/1HMove8  
 
 
 :ouch:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40266036
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 18:42:31  answer
 

Interview de M. Marzouki par RFI : https://www.facebook.com/video.php? [...] 6&fref=nf`

n°40266055
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 18:44:32  answer
 

symaski62 a écrit :

Les Echos ‏@LesEchos  25 nov.
Tunisie : le candidat anti-islamiste arrive en tête du premier tour des présidentielles http://trib.al/1HMove8  
 
 
 :ouch:  
 


 
Il y'a quelque chose qui m'interroge, c'est ce vocable de "anti-islamiste", je ne comprends pas, les médias ils sont passés du flatteur "laïc" à "anti-islamiste", quel est le projet derrière ?  :o  

n°40266067
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2014 à 18:45:33  profilanswer
 

Obligé de passer par Facebook ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40266250
Starman333
Posté le 01-12-2014 à 19:02:05  profilanswer
 


C'est par opposition à Marzouki (classé "laic" ) mais islamiste compliant par opportunisme  :o


Message édité par Starman333 le 01-12-2014 à 19:02:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40266385
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 19:14:51  answer
 

Pas d'accord avec ton histoire d'opportunisme mais sinon merci pour l'info, ça doit être ça en effet :D :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage en Tunisievoyage maroc - tunisie
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?Madagascar émeutes de janvier - février 2009
Emeutes raciales dans le "1070" AnderlechtTalkie-Walkie en Tunisie : Légal?
archéologie : fouille archéologique en tunisieFrance_Expatriés en Tunisie
Emeutes a la Gare du nordHOTEL TUNISIE
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR