Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°32323851
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2012 à 12:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ceci dit, il devait y avoir une écrasante part de 1ers cas comparé aux 2nds, mais bon :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 12:33:07  profilanswer

n°32323904
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 14-11-2012 à 12:38:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:orly2]  Tu veux dire qu'il y a des gens qui sont encore méchants ? [:totoz]

Et demain, on va découvrir qu'il y a encore des neo-nazis en Allemagne.  [:gigaloool]

Les néo-nazis en Allemagne, c'est une toute petite minorité.
Alors que l'état d'esprit Pétainiste (qui n'est pas lié à la "méchanceté", comme tu dis, mais plutôt à l'égoïsme, à la passivité, à la foi dans une autorité qui décide pour nous ce qui est bien ou pas) est solidement ancré dans la population française.

n°32323929
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2012 à 12:40:31  profilanswer

il y a un autre topic pour parler de la seconde guerre mondiale :o

n°32325981
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:06:33  answer

jack herzog a écrit :

Les néo-nazis en Allemagne, c'est une toute petite minorité.
Alors que l'état d'esprit Pétainiste (qui n'est pas lié à la "méchanceté", comme tu dis, mais plutôt à l'égoïsme, à la passivité, à la foi dans une autorité qui décide pour nous ce qui est bien ou pas) est solidement ancré dans la population française.

Bah il a même encore un parti qui fait 20%  :o

n°32332953
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2012 à 06:26:52  profilanswer

L'esprit pétainiste de soumission n'a vraiment rien à voir avec les électeurs FN qui en général contestent les représentants du Pouvoir. Mais bref... [:killterion]

n°32334962
Rasthor
Posté le 15-11-2012 à 11:23:55  profilanswer

markesz a écrit :

L'esprit pétainiste de soumission n'a vraiment rien à voir avec les électeurs FN qui en général contestent les représentants du Pouvoir. Mais bref... [:killterion]

[:mihirung_]

n°32348109
Rayaki
Posté le 16-11-2012 à 14:10:21  profilanswer

---------------
Clan Torysss.
n°32390328
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 10:47:59  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] L-32280515

Souad Merah condamne les actes de son frère Mohamed

Citation :

Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah sort du silence, mardi 20 novembre sur I-Télé. "Ni Mohamed, ni Khader ni moi n'avons été élevés avec cette haine qu'Abdel [Abdelghani, son frère] prétend, on est pas du tout antisémite, on est pas du tout haineux de qui que ce soit ou de quoi que ce soit", déclare-t-elle le visage voilé, pour protéger son anonymat et préserver sa famille.

"Tout ce qu'on raconte sur nous c'est faux, et aujourd'hui, moi, si je me retrouve accusée de toutes ces choses, c'est pas voulu, j'ai jamais voulu ça. On m'a fait dire ces paroles à travers un montage, on m'a piégée, on m'a provoquée, se justifie-t-elle. C'est mon frère, il a beau avoir fait ce qu'il a fait, ça reste mon frère, ma chair et mon sang. Je condamne ses actes, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, je suis une mère et je peux comprendre la douleur que les mères ont ressenti."

[:golden balkany]

n°32390369
Ar Paotr
Posté le 20-11-2012 à 10:50:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah sort du silence, mardi 20 novembre sur I-Télé. "Ni Mohamed, ni Khader ni moi n'avons été élevés avec cette haine qu'Abdel [Abdelghani, son frère] prétend, on est pas du tout antisémite, on est pas du tout haineux de qui que ce soit ou de quoi que ce soit", déclare-t-elle le visage voilé, pour protéger son anonymat et préserver sa famille.

"Tout ce qu'on raconte sur nous c'est faux, et aujourd'hui, moi, si je me retrouve accusée de toutes ces choses, c'est pas voulu, j'ai jamais voulu ça. On m'a fait dire ces paroles à travers un montage, on m'a piégée, on m'a provoquée, se justifie-t-elle. C'est mon frère, il a beau avoir fait ce qu'il a fait, ça reste mon frère, ma chair et mon sang. Je condamne ses actes, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, je suis une mère et je peux comprendre la douleur que les mères ont ressenti."

Au final, tout est lamentable dans l'affaire :
- les propos de Souad
- le fait d'avoir volé et rendu publics ces dits propos, tenus dans un contexte privé
- le "oui mais c'est pas vrai en fait" hypocrite de Souad après coup
:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 20-11-2012 à 11:01:24
n°32390414
markesz
Destination danger
Posté le 20-11-2012 à 10:53:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Au final, tout est lamentable dans l'affaire :
- les propos de Souad
- le fait d'avoir volé et rendus publics ces dits propos, tenus dans un contexte privé
- le "oui mais c'est pas vrai en fait" hypocrite de Souad après coup
:/

Belle illustration d'une nouvelle génération française. [:grisemine1]  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 10:53:57  profilanswer

n°32390599
dje33
Posté le 20-11-2012 à 11:04:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Pourquoi elle donne son nom alors ?  [:rofl]

n°32390612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2012 à 11:05:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi elle donne son nom alors ?  [:rofl]

pour pas qu'on la reconnaisse dans la rue, je suppose...

n°32390670
dje33
Posté le 20-11-2012 à 11:09:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour pas qu'on la reconnaisse dans la rue, je suppose...

elle se balade en hijab
je ne vois pas comment tu peux la reconnaitre.

edit : mon inculture m'a fait confondre la burqa avec un hijab

Message édité par dje33 le 20-11-2012 à 11:27:33
n°32390844
Sebastien
Posté le 20-11-2012 à 11:19:23  profilanswer

En burqa rien que ca ...
Pourtant sur le reportage de M6 elle avec juste un hijab.

n°32391004
dje33
Posté le 20-11-2012 à 11:28:23  profilanswer

Tu vois juste son visage sans ses cheveux.  
C'est très dur de reconnaitre quelqu'un comme ça.

n°32392449
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2012 à 13:16:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

[:rofl] Ils ont fumé à l'AFP et chez Reuters [:rofl]

MAJ : grillé, évidemment (dje33 :fou: )

Message édité par LooSHA le 20-11-2012 à 13:17:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32392562
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-11-2012 à 13:24:28  profilanswer

C'est juste pour souligner leur difficile travail de journalistes.  
Ca pourrait très bien être une cousine ou un bonhomme des renseignements. :o

A quand l'interdiction du voile pour le bon exercice du droit de la presse?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32392753
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-11-2012 à 13:37:25  profilanswer

À l'instant sur I>Télé au moment de rediffuser son reportage, la présentatrice qui pouffe de rire sur le fait d'être voilée pour protéger son anonymat tout en disant qui on est :D

Message édité par 240-185 le 20-11-2012 à 13:37:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32393384
Ciler
Posté le 20-11-2012 à 14:17:44  profilanswer

'fin celà dit, l'idée c'est plutôt de ne pas être reconnue dans la rue par le dernier clampin.  

Elle ne cache pas son identité mais son visage, nuance.

n°32394375
Ar Paotr
Posté le 20-11-2012 à 15:19:09  profilanswer

Salut c'est Souad Merah, je voudrais vous dire que ce que j'ai dit sur M6 c'est pas vrai, mais dites pas que c'est moi qui vous ai dit que j'étais pas d'accord avec ce que j'ai dit !

n°32394933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2012 à 15:53:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Salut c'est Souad Merah, je voudrais vous dire que ce que j'ai dit sur M6 c'est pas vrai, mais dites pas que c'est moi qui vous ai dit que j'étais pas d'accord avec ce que j'ai dit !

et bien souat [:kiveu]

n°32395040
grozibouil​le
Posté le 20-11-2012 à 16:00:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

[:6roses]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32395972
jpm1
cochon sauvage
Posté le 20-11-2012 à 16:59:04  profilanswer

je crois que ces extremistes de l'islam on a rarement fait pire en terme de barbarie et d'intolérance . de foutus malades y'a pas d'autres mots . après il faut aussi dicerner les enrolés de force et ceux qui aussi se tournent vers ces extrêmes parce-qu'ils sont victimes d'injustice et parce-qu'ils n'ont rien d'autre . mais bon quelque soit ta souffrance si tu tues des petites filles de sang froid , tu peux pas te dire combattant du bien . souvent les mouvements extrêmistes naissent dans des pays très peu démocratiques et ou les injustices sont fréquentes . peut-être qu'on ne s'nterèsse pas suffisamment aux causes . Mohammed Merah comme beaucoup de gars impliqués dans des affaires de criminalité venait d'une cité . ces zones d'habitation ne semblent pas adaptées à l'être humain

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°32396053
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 17:02:47  profilanswer

jpm1 a écrit :

je crois que ces extremistes de l'islam on a rarement fait pire en terme de barbarie et d'intolérance . de foutus malades y'a pas d'autres mots . après il faut aussi dicerner les enrolés de force et ceux qui aussi se tournent vers ces extrêmes parce-qu'ils sont victimes d'injustice et parce-qu'ils n'ont rien d'autre . mais bon quelque soit ta souffrance si tu tues des petites filles de sang froid , tu peux pas te dire combattant du bien . souvent les mouvements extrêmistes naissent dans des pays très peu démocratiques et ou les injustices sont fréquentes . peut-être qu'on ne s'nterèsse pas suffisamment aux causes . Mohammed Merah comme beaucoup de gars impliqués dans des affaires de criminalité venait d'une cité . ces zones d'habitation ne semblent pas adaptées à l'être humain

Adolf a ete elu democratiquement . ;)

n°32397335
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2012 à 18:31:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il n'a pas été élu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32397373
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 18:34:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'a pas été élu.

Son parti. Ce qui est revient au même. :o

n°32397484
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2012 à 18:41:55  profilanswer

Penche-toi sur les élections législatives de 1932 (les deux), les magouilles avec les autres partis :hello:

Ça ne revient absolument pas au même, ce n'était pas inéluctable, vu que les résultats du parti étaient en baisse.

---------------
n°32400200
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-11-2012 à 22:11:28  profilanswer

Qui peut me dire de quand date la vidéo d'M6 svp ?

http://www.m6.fr/emission-enquete_ [...] frere.html

Parce-que bon... comment ça se fait qu'elle est pas déjà en taule ? :o

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°32400296
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 22:19:21  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Qui peut me dire de quand date la vidéo d'M6 svp ?

http://www.m6.fr/emission-enquete_ [...] frere.html

Parce-que bon... comment ça se fait qu'elle est pas déjà en taule ? :o

Elle n'a rien fait de mal, a part exprime son opinion. [:spamafote]

n°32400314
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-11-2012 à 22:20:54  profilanswer

Apologie du terrorisme, c'est du pénal...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°32403793
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-11-2012 à 10:19:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Joli oxymore : l'élection est un système de sélection qui a été mis en place à l'origine en opposition à la démocratie.
La démocratie, c'est le tirage au sort.
Quand il y a élections de représentants, on parle de gouvernement représentatif. La "démocratie représentative" est un abus de langage.

Nous ne sommes donc pas, aujourd'hui encore, en démocratie, stricto sensu.

Plus d'infos sur le topic idoine

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°32403863
Ar Paotr
Posté le 21-11-2012 à 10:25:03  profilanswer

Merome a écrit :

Joli oxymore : l'élection est un système de sélection qui a été mis en place à l'origine en opposition à la démocratie.
La démocratie, c'est le tirage au sort.
Quand il y a élections de représentants, on parle de gouvernement représentatif. La "démocratie représentative" est un abus de langage.

Nous ne sommes donc pas, aujourd'hui encore, en démocratie, stricto sensu.

Plus d'infos sur le topic idoine

[:wo0chy] [:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 21-11-2012 à 10:25:14
n°32403971
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2012 à 10:33:00  profilanswer

Arrêtes ça chauffe!  [:franck_67_]

n°32485894
grozibouil​le
Posté le 27-11-2012 à 21:02:11  profilanswer

Fin de la polémique sur le sujet:
Les militaires tués par Merah déclarés "morts pour le service de la Nation"

Bonne initiative de Le Drian à mon sens, en plus cette désignation permet d'éviter de donner un statut polémique à Merah. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32485999
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-11-2012 à 21:08:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fin de la polémique sur le sujet:
Les militaires tués par Merah déclarés "morts pour le service de la Nation"

Bonne initiative de Le Drian à mon sens, en plus cette désignation permet d'éviter de donner un statut polémique à Merah. :jap:

la mère de l'un de tués n'est pas d'accord
Elle demande le statut de "mort pour la France"  [:lergo:3]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°32488428
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-11-2012 à 23:57:45  profilanswer

chatoo a écrit :

la mère de l'un de tués n'est pas d'accord
Elle demande le statut de "mort pour la France"  [:lergo:3]

Pour Israël plutôt alors :o

n°32554143
chatoo
Posté le 04-12-2012 à 11:11:58  profilanswer

l’enquête poursuit son cours [:goumite:3]  

Citation :

Deux personnes ont été arrêtées mardi matin, l'une à Albi (Tarn), l'autre à Toulouse (Haute-Garonne), dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah, le tueur au scooter de Toulouse. Un homme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, a été arrêté à Albi sur son lieu de résidence et immédiatement placé en garde à vue.  
...
La personne interpellée à Toulouse, également sur son lieu de résidence, est l'ex-compagne de l'homme interpellé à Albi. Elle a elle aussi été placée en garde à vue. Tous deux sont «susceptibles d'avoir apporté une aide à Merah dans la commission des faits».

http://www.leparisien.fr/toulouse- [...] 379001.php

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°32554808
Rasthor
Posté le 04-12-2012 à 12:02:17  profilanswer

chatoo a écrit :

l’enquête poursuit son cours [:goumite:3]  

Citation :

Deux personnes ont été arrêtées mardi matin, l'une à Albi (Tarn), l'autre à Toulouse (Haute-Garonne), dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah, le tueur au scooter de Toulouse. Un homme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, a été arrêté à Albi sur son lieu de résidence et immédiatement placé en garde à vue.  
...
La personne interpellée à Toulouse, également sur son lieu de résidence, est l'ex-compagne de l'homme interpellé à Albi. Elle a elle aussi été placée en garde à vue. Tous deux sont «susceptibles d'avoir apporté une aide à Merah dans la commission des faits».

http://www.leparisien.fr/toulouse- [...] 379001.php

n°32554892
chatoo
Posté le 04-12-2012 à 12:10:29  profilanswer

et alors...
tu n'aimes pas les voyages  [:monsieur spock]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)