Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo

n°29657675
Selmak_Car​ter
Posté le 24-03-2012 à 17:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà, suite à l'affaire Mohamed Merah, je voulais avoir votre avis sur l'assaut du RAID.
Parce que quand j'ai vu l’assaut, j'ai pensé que c'était Léon qui était dans l'appartement.  
 
Voilà pensez-vous que Merah était un "RAMBO" ou que c'était le RAID qui était nul ?
 
 
Voici des extraits d'un article:
 

Citation :

"C'était Raspoutine" nous raconte une source proche de l'opération du RAID,
évoquant la résistance hors du commun de Mohamed Merah durant la fusillade.  
 
Merah s'était retranché dans le bac de sa douche, entouré de coussins pour
se protéger du blast des explosions de grenade. Il y serait resté de 23 heures  
à 11 heures du matin. Durant la fusillade, il a profité d'un bar américain pour se
protéger.  
 
Interrogé par la police, un voisin de Merah avait indiqué pour les mettre en garde  :  
"C'est un chat ! Il s'entraine à sauter par-dessus les voitures". "Physiquement,  
il était hyper impressionnant. Il tirait très vite en bougeant dans tous les sens",  
raconte notre source, qui ajoute : "Des gars aussi efficaces, j'en ai déjà vu,  
mais uniquement chez nous".


-----------------------------------------
Source: http://www.marianne2.fr/blogsecret [...] _a555.html
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 17:07:28  profilanswer
 

n°29657715
Ciler
Posté le 24-03-2012 à 17:14:55  profilanswer
 

Le mec avait prévu d'aller se faire des militaires, il s'est entraîné et préparé, quelle surprise  :ouch:

n°29657749
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2012 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29653215
 
:spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29657762
Modération
Posté le 24-03-2012 à 17:20:44  answer
 

Doublon, on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo

 

Sujets relatifs
Raid nature motocross en Rhône alpesMohamed Bertrand duval
Raid vtt en Arabie Saoudite...Questions sur le Rally Raid
conseils préparation Raid Sportif J-21John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable
Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1erRecherche de coéquipières pour le Raid Hannibal, Alpes, 4j, Ascension
Raid meurtrier au pakistanCherche le nom d'un groupe - connais que le clip (3 ptits coch.+rambo)
Plus de sujets relatifs à : Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR