| |||||
| Auteur | Sujet : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:57:27 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ibo_Simon |
|
xsirx | Si après ca elle s'en sort en plus avec des indemnités de M6 c'est un epic fail absolu sur toute la ligne pour les flics --------------- RIP Ian Murdock :( |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ciler |
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:25:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
turbocat | ils trouvent toujours un moyen de faire du beurre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
korrigan73 Membré |
dje33 | Le problème aussi c'est que le mec qui a écrit le livre avec le frère Merah à déjà bidonner un reportage sur les chinois de paris avec un certain Alexandre. Mon frère, ce terroriste. Témoignage, d'Abdelghani Merah, avec la collaboration de Mohamed Sifaoui, Calmann-Lévy (17 euros) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 13-11-2012 à 23:12:57 |
Rasthor |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ah , ils ont un passé pétainiste. Mes grand parents qui sont morts aujourd'hui mais qui ont connu la guerre et la menace directe des canons allemands sous leur nez. Ben quand Pétain est venu proposer l'armistice, oui, c'était clairement la voie du bon sens à l'époque, même si ça a induit la collaboration, la déportation, tout ce qui s'est su après quoi, mais au moment de la guerre, comme dit la chanson de renault, la majorité des français criait "vive Pétain". Ma grand mere expliquait clairement qu'a l'époque De Gaulle était vu comme un emmerdeur et les maquisards qui se planquaient dans la montagne en haut de chez moi étaient des vauriens, des violeurs et des pilleurs qui se faisaient passer pour des héros, c'est en tout cas ce qui se racontait à l'époque. Tout ça nous ramène un peu à la chanson de Goldman (je suis tout en chanson ce matin) "aurais-je été meilleur ou pire que ces gens ?" après le problème c'est peut d'etre de s'accrocher encore à cette idée que c'était le sauveur de la France meme à la lueur des livres d'histoire... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-11-2012 à 07:05:57 |
korrigan73 Membré |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Kiveu le 14-11-2012 à 12:04:05 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
dje33 |
En plus je vais souvent manger dans le resto ou Alexandre le parrain de la mafia à ses habitudes. |
Sebastien |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | D'accord mais ça reste quand même des bonnes voitures, plutôt fiables. |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Et demain, on va découvrir qu'il y a encore des neo-nazis en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2012 à 12:11:02 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo |
| Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| Mohamed Bertrand duval | [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
| Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban | |