Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°32308286
tarranis
Posté le 13-11-2012 à 07:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Ceci étant,  j'ai regardé la cérémonie dédiée aux victimes ou était présent Netanyahu. Cette cérémonie était un modèle de retenue, et les discours des proches des disparus étaient un exemple de sagesse.

[:lol_yvele]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 07:16:55  profilanswer

n°32308293
tarranis
Posté le 13-11-2012 à 07:19:39  profilanswer

DenSaga a écrit :

Pour reprendre mon post sur le topic M6 ...

Comment ne peut-on pas être outré et révolté par les propos de la soeur ?  

Mais putain, cette "personne" ( qui n'a plus une once d'humanité), qui dit être fière de quelqu'un qui a tué des jeunes enfants et des soldats français, mais qu'est-ce qu'elle fout encore en liberté ?  
Comment on peut laisser passer ça ? Et quand elle sort qu'"ils" sont tous admiratifs dans le quartier, c'est assez édifiant.  
C'est impensable de tolérer sur le territoire de la république des gens qui nous considèrent comme "ennemis" et vivent pour nous exterminer ...  

Y'a un énorme problème dans ce pays, et le cas Merah risque de pas être le dernier vu le laxisme des renseignements et de la justice.

Et quant à son frère Abdelghani, comment ne peut-on pas l'admirer ?
Il à le courage de mettre sa vie en jeu pour dénoncer la réalité de non seulement sa famille, mais d'un mode de pensée qui s'est généralisé de façon inquiétante chez des salafistes qui ne vivent plus que pour la haine de l'autre, et qui devraient être expulsés immédiatement pour préserver la sécurité nationale.

On sait comment elle s'appelle  [:yann39]  
On sait où elle habite  [:yann39]  

:o

n°32308302
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-11-2012 à 07:32:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est honorable, le mec aura tout fait pour empecher ca, le rappelle qu'il avait alerté les autorites avant le drame...
C'est mecs la donnent espoir en la race humaine...

+1

DenSaga a écrit :

Pour reprendre mon post sur le topic M6 ...

Comment ne peut-on pas être outré et révolté par les propos de la soeur ?  

Mais putain, cette "personne" ( qui n'a plus une once d'humanité), qui dit être fière de quelqu'un qui a tué des jeunes enfants et des soldats français, mais qu'est-ce qu'elle fout encore en liberté ?  
Comment on peut laisser passer ça ? Et quand elle sort qu'"ils" sont tous admiratifs dans le quartier, c'est assez édifiant.  
C'est impensable de tolérer sur le territoire de la république des gens qui nous considèrent comme "ennemis" et vivent pour nous exterminer ...  

Y'a un énorme problème dans ce pays, et le cas Merah risque de pas être le dernier vu le laxisme des renseignements et de la justice.

Il à le courage de mettre sa vie en jeu pour dénoncer la réalité de non seulement sa famille, mais d'un mode de pensée qui s'est généralisé de façon inquiétante chez des salafistes qui ne vivent plus que pour la haine de l'autre, et qui devraient être expulsés immédiatement pour préserver la sécurité nationale.

Vu le reportage je dois dire avoir un peu de sympathie pour MM qui apparait comme un pauvre mec qui a eu une vraie vie de merde du début à la fin et qui au final est plus un instrument du délire de sa famille de cinglés qu'un vrai terroriste. Ca n'excuse en rien ce qu'il a fait, maintenant je comprends mieux qu'un mec pas vraiment aidé par la vie puisse avoir le cerveau qui prenne un chemin aussi radical.
C'est sur que le Djihad, mourir en martyr, c'est plus sexy que de bosser toute sa vie comme grouillot à Carrefour ou à l'usine et reproduire le meme schéma familial de merde dans lequel il a vécu. Pas étonnant que la soeur, limitée, l'admire.  

Abdelghani par contre,  [:implosion du tibia] de Platine. Non seulement il a les couilles de se mettre toute sa famille et la communauté de barbus à dos, mais en plus il sait bien que tous les abrutis de souche n'hésiteront pas à lui faire payer le fait d'être "le frère de".
Ce genre de mecs devraient être protégé par l'Etat, si ce n'est le cas.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32308374
DannyOcean
Posté le 13-11-2012 à 08:00:11  profilanswer

Oui chapeau Aghbelani, mais ca ne devrait pas suffir pour recevoir la Legion d'honneur, que l'on preferera remettre a Bigard ou Ruquier :o

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°32308626
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 08:58:03  answer

une affaire semblable à l'affaire Merah

http://www.pluzz.fr/docs-interdits [...] 23h20.html

Les ch'tis d'Allah, le gang de Roubaix

n°32308666
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-11-2012 à 09:04:14  profilanswer

ce titre racoleur  :love:  
après les ch'tis à Ibiza,font du ski,et à Mykonos (et bientôt à Las Vegas),les ch'tis à Islamabad?  :D  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32309456
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-11-2012 à 10:22:53  profilanswer

DenSaga a écrit :

Pour reprendre mon post sur le topic M6 ... Comment ne peut-on pas être outré et révolté par les propos de la soeur ?  

Autant les propos de Souad Merah sont complètement cons, autant c'est tout aussi con que de vouloir son expulsion ainsi que celle des autres… Il y a de fortes chances que Souad Merah soit de nationalité française et la loi nous interdit dorénavant de rendre nos citoyens apatrides.

Cela dit, je ne pense pas que ce problème soit « énorme », sinon, des Mohamed Merah, on en aurait par paquets de douze. Ça reste néanmoins un problème : comment on agit ? On sait que c'est dans les prisons que les prédicateurs islamistes recrutent leur chair à canon. Peines de prison qui sont prononcées parfois en vertu de la loi sur les peines planchers, votée après des faits divers morbides concernant des récidivistes. Il semblerait que la vindicte populaire ait fait plus de mal que de bien.

roland- a écrit :

J'imagine que bien entendu tu l'as aussi regardé en entier.

Je l'ai écouté aussi : au début, c'est tout en sobriété et en retenue, mais à la fin Netanyahou hijacke la cérémonie et la transforme en meeting politique et fait plein de clins d'œil envers les juifs présents pour qu'ils viennent en Israël, le tout devant un François Hollande qui devait être comme ça : [:siluro]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32310671
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 11:41:18  profilanswer

Citation :

Suite à de nombreux dérapages et appels à la haine, nous avons fermé les commentaires liés à cet article. Pour plus de précisions sur les règles encadrant les réactions, nous vous invitons à lire l'article 8 des conditions d'utilisation de nos sites.
Merci de votre compréhension.
La Rédaction

[:afrojojo]

Rasthor a écrit :

Pur produit de la décolonisation, du multi-culturalisme et de la société de consommation.  [:clooney3]

T'as décidé d'être en mode "je raconte de la merde pas drôle" permanent ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32310737
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 11:45:34  answer

Cette affaire m'évoque une seule réaction : les poursuites pour "apologie du terrorisme", voilà une belle jurisprudence qui va permettre à la modération d'HFR de bannir en toute quiétude quelques users  :o

n°32310748
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 11:46:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as décidé d'être en mode "je raconte de la merde pas drôle" permanent ? :heink:

C'est un produit de quoi alors ? Qu'est-ce qui a fait devenir ce qu'elle est ?

1) La société de consommation impose de consommer, d'acheter a tout va, sinon on est rien. Les jeunes de banlieue (taux de chômage a 20%) n'ont pas trop les moyens, a part des mobiles et des habits de marques. Les video clips de rap leur montre des filles, des grosses maisons et des grosses voitures (on a le point société de consommation).
2) Certains jeunes en perte de repère sentent qu'ils ne feront rien de leur vie, ils se plongent dans le fondamentalisme religieux, plus particulièrement l'Islam salafiste (on a le point multicultarisme).
3) La haine du blanc, de l’européen, du juif trouve sa place dans le problème dans la colonisation africaine et dans les conflits proche-orient, Irak et afghanistan (on a le point "colonisation / décolonisation" ).

=> Ca donne des Momos et des Souad.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2012 à 11:54:28
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 11:46:33  profilanswer

n°32310788
le zombie
Posté le 13-11-2012 à 11:49:15  profilanswer

Carrément. "Apologie du terrorisme", putain... La porte ouverte au délit d'opinion.

---------------
n°32310832
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 11:51:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pourquoi laisse t on parler l'autre folle de Souad Merah?
pourquoi les médias se sentent-ils obligés de relayer ses propos?

ça lui fait une tribune gratos, bravo.

M6 voulait faire de l'audience, et au moins ça a permis de lancer une enquête.

Rasthor a écrit :

C'est un produit de quoi alors ?

J'en ai strictement aucune idée, mais c'est pas une raison pour lâcher trois mots trouvés dans un générateur synapsial [:petrus75]

T'aurais tout à fait pu écrire "pêche à la truite", "carambolage" et "coiffure pour dames".
En plus tu as continué :

Rasthor a écrit :

L'Ayotollah vient de lancer une fatwa sur lui. Il est foutu. :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32311023
Ar Paotr
Posté le 13-11-2012 à 12:02:00  profilanswer

Les propos de Souah Merah font très peur. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

D'un autre côté, doit-on permettre que des propos relevant d'une discussion suposée être totalement privée soient rendus publics à l'insu de son auteur ?

Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre ces 2 points, à vrai dire...

n°32311055
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 12:03:57  profilanswer

Ça arrive tout le temps hein.

---------------
n°32311062
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2012 à 12:04:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dis donc, t'as l'air calé en diplomatie. T'es diplomatien ?

[:tibo2002]  [:jerome38]  

"diplomate" [:aloy]

n°32311080
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:04:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

M6 voulait faire de l'audience, et au moins ça a permis de lancer une enquête.

Bizness iz bizness. :jap:

LooSHA a écrit :

J'en ai strictement aucune idée, mais c'est pas une raison pour lâcher trois mots trouvés dans un générateur synapsial [:petrus75]

T'aurais tout à fait pu écrire "pêche à la truite", "carambolage" et "coiffure pour dames".

Ok, j'argumenterais plus la prochaine fois. :o

Citation :

En plus tu as continué :

Ca c'etait de l'humour.  [:toussa]

n°32311102
Ar Paotr
Posté le 13-11-2012 à 12:05:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça arrive tout le temps hein.

Ce n'est pas pour ça que c'est normal.

Edit : ça arrive régulièrement que des discussions en off de politiques soient publiées, et je ne trouve pas ça normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 13-11-2012 à 12:06:37
n°32311156
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 12:09:22  answer

Ar Paotr a écrit :

Les propos de Souah Merah font très peur. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

D'un autre côté, doit-on permettre que des propos relevant d'une discussion suposée être totalement privée soient rendus publics à l'insu de son auteur ?

C'est quand même super grave ce qu'elle dit, elle cautionne des actes barbares et inhumains, elle ment aux autorités concernant l'affaire, elle est complice quoi  [:spamafote].

Ce serait hypocrite de faire comme si de rien était, mais ça pose quand même la question de la valeur légale de l'enregistrement.

n°32311209
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:13:07  profilanswer

Non, non, c'est, hélas, bel et bien des actes humains.  :hello:

n°32311211
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2012 à 12:13:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Ca donne des Momos et des Souad.

Ah c'est sur  [:molosstanen:1] ca donne pas des Jean-Michel ou des Thierry [:molosstanen:5]

Message édité par Tamahome le 13-11-2012 à 12:14:18
n°32311257
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 12:16:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce n'est pas pour ça que c'est normal.

Edit : ça arrive régulièrement que des discussions en off de politiques soient publiées, et je ne trouve pas ça normal.

Et ça reste du off. Et les politiques en jouent, ce ne sont pas des perdreaux de l'année.

Mais la caméra (et le micro qui va avec) cachée, quand ça permet de révéler des propos ou des pratiques à la con, je suis 100% pour.

---------------
n°32311286
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-11-2012 à 12:17:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

faut voir si ça va se passer comme avec la mamie Bettencourt  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32311301
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 12:18:48  profilanswer

roland- a écrit :

Certes mais :
c'est dans un cadre privé, elle n'a pas à être condamnée pour ça.

Ben voyons. Demain, dans un cadre privé, j'annonce que je vais faire sauter tous les stades où auront lieu les prochain matches de ligue 1, et ce pendant les matches, tu crois que je vais m'en sortir comme ça ? :lol:

roland- a écrit :

D'accord, mais juridiquement il me semble que ça ne vaut rien.

Ouais, il te semble :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-11-2012 à 12:20:40

---------------
n°32311342
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2012 à 12:22:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons. Demain, dans un cadre privé, j'annonce que je vais faire sauter tous les stades où auront lieu les prochain matches de ligue 1, et ce pendant les matches, tu crois que je vais m'en sortir comme ça ? :lol:  

Oui, si tu te contentes que de ces propos.

LooSHA a écrit :

Voir l'affaire Hortefeux. [:spamafote]

n°32311411
le zombie
Posté le 13-11-2012 à 12:30:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

En l'occurrence elle n'a pas affirmé vouloir tuer des gens mais qu'elle trouvait ca bien que son frère l'ait fait. Elle a exprimé une opinion sur un fait, pas l'idée de faire quelque chose. Il y'a une nuance et de taille.

LooSHA a écrit :

Ouais et encore heureux il a raison, on est dans un pays libre, si cette femme trouve ca cool, elle en a le droit, et elle a aussi le droit de le dire, comme j'ai le droit de penser qu'elle dit de la merde et le dire. Vouloir interdire la liberté d'expression, c'est vouloir instaurer le délit d'opinion, on retrouve ça dans les pays extremistes :sarcastic:  

---------------
n°32311414
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:30:33  profilanswer

roland- a écrit :

Certes mais :
c'est dans un cadre privé, elle n'a pas à être condamnée pour ça.

John Galliano

Une autre affaire révélée par le quotidien britannique The Sun le montre le 12 décembre 2010 dans une vidéo4, visiblement éméché à la terrasse du même café parisien du quartier du Marais, en train de déclarer son amour pour Hitler à des interlocuteurs qui, selon ses dires, « devraient être gazés »5.

Le 8 septembre 2011, John Galliano a été reconnu coupable d'avoir proféré des injures antisémites lors des deux altercations dans un bar parisien, et condamné à 6 000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris (4 000 euros pour l'incident survenu le 24 février 2011 à La Perle, et 2 000 euros pour celui survenu le 8 octobre 2010). Il devra également verser 1 euro symbolique de dommages et intérêts auprès des victimes, et rembourser les frais de justice de SOS Racisme, du Mrap, de l'UEJF et de la Licra9.

Après, quel est la différence entre prive et public ?

n°32311420
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:31:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Ouais et encore heureux il a raison, on est dans un pays libre, si cette femme trouve ca cool, elle en a le droit, et elle a aussi le droit de le dire, comme j'ai le droit de penser qu'elle dit de la merde et le dire. Vouloir interdire la liberté d'expression, c'est vouloir instaurer le délit d'opinion, on retrouve ça dans les pays extremistes :sarcastic:  

Non. Cela s'appelle "appel a la haine" et c'est condamnable. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2012 à 12:31:30
n°32311432
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2012 à 12:32:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

John Galliano

Une autre affaire révélée par le quotidien britannique The Sun le montre le 12 décembre 2010 dans une vidéo4, visiblement éméché à la terrasse du même café parisien du quartier du Marais, en train de déclarer son amour pour Hitler à des interlocuteurs qui, selon ses dires, « devraient être gazés »5.

Le 8 septembre 2011, John Galliano a été reconnu coupable d'avoir proféré des injures antisémites lors des deux altercations dans un bar parisien, et condamné à 6 000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris (4 000 euros pour l'incident survenu le 24 février 2011 à La Perle, et 2 000 euros pour celui survenu le 8 octobre 2010). Il devra également verser 1 euro symbolique de dommages et intérêts auprès des victimes, et rembourser les frais de justice de SOS Racisme, du Mrap, de l'UEJF et de la Licra9.

Le poivrot qui gueule tous les soirs des propos antisémites à la terrasse d'un café, à ton avis, c'est public ou privé?

n°32311436
le zombie
Posté le 13-11-2012 à 12:32:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

John Galliano

Il les a insultés, y'a tout de meme une grosse différence. Dans le premier cas elle parle à son frère d'un faits divers en disant que c'est bien, dans le second il insulte des gens. Dans le premier cas elle ne fait de mal à personne, d'autant qu'elle est filmée et enregistrée à son insu, dans le second il s'attaque à quelqu'un.

---------------
n°32311450
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2012 à 12:34:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas un appel, vu qu'elle ne fait que discuter avec une seconde personne, surtout qu'en plus cette personne est son frère.
Elle aurait gueulé ça dans un micro, ou gueuler ça dans la rue, ce serait un appel.
Là, c'est une apologie.
Faite en privé.
Elle risque au mieux une contravention.

n°32311467
le zombie
Posté le 13-11-2012 à 12:35:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'ets marrant mais dès qu'il y'a des juifs dans l'histoire c'est de "l'appel à la haine", quand on parle d'autres personnes, c'est de la liberté d'expression normale. Idem quand on se moque d'Allah, c'est forcément du racisme ou que sais je...

Je suis très loin d'en avoir quelque chose à foutre des musulmans, des juifs, qu'ils se mettent sur la gueule et se bombardent, je m'en fout, ca m'empeche pas de dormir... Par contre ce communautarisme et cette considération des choses à géométrie variable, ca pue la merde.

---------------
n°32311474
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 12:36:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voir l'affaire Hortefeux. [:spamafote]

Et ?

le zombie a écrit :

En l'occurrence elle n'a pas affirmé vouloir tuer des gens mais qu'elle trouvait ca bien que son frère l'ait fait. Elle a exprimé une opinion sur un fait, pas l'idée de faire quelque chose. Il y'a une nuance et de taille.

Ouais, elle n'a pas exprimé de propos que les lois françaises condamnent. Tout va bien.

Si demain on m'insulte ou si on me menace DANS UN CADRE PRIVE, et que j'enregistre les propos, tu penses sérieusement que ça ne sera pas recevable ?

C'est cool.

---------------
n°32311493
le zombie
Posté le 13-11-2012 à 12:37:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, elle n'a pas exprimé de propos que les lois françaises condamnent. Tout va bien.

Si demain on m'insulte ou si on me menace DANS UN CADRE PRIVE, et que j'enregistre les propos, tu penses sérieusement que ça ne sera pas recevable ?

C'est cool.

A t'elle insulté quelqu'un ?
Elle a exprimé son avis, rien d'autre. Ca fait flipper certes, mais ce n'est pas condamnable, ni répréhensible. On est pas en Arabie Saoudite.

---------------
n°32311494
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-11-2012 à 12:38:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas un appel, vu qu'elle ne fait que discuter avec une seconde personne, surtout qu'en plus cette personne est son frère.
Elle aurait gueulé ça dans un micro, ou gueuler ça dans la rue, ce serait un appel.
Là, c'est une apologie.
Faite en privé.

En relation avec le deuil de son frère, quelque soit sa qualité, phase de résilience tout ça. Le tout exclusivement dans le cercle familial, elle risque à peu près rien.
En plus on pourrait la transformer en martyr.
Super judicieux.

Message édité par fastA le 13-11-2012 à 12:40:54

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32311501
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:38:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le poivrot qui gueule tous les soirs des propos antisémites à la terrasse d'un café, à ton avis, c'est public ou privé?

Cela se passe dans un espace public, donc c'est publique je dirais. Et il s'adresse a tout le monde.

Mais si deux personnes discutent entre elles sur la même terrasse et parlent de propos antisémites, c'est prive ou publique ?

n°32311507
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:39:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Là, c'est une apologie.
Faite en privé.

Ok. :jap:

n°32311511
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2012 à 12:40:34  profilanswer

le zombie a écrit :

C'ets marrant mais dès qu'il y'a des juifs dans l'histoire c'est de "l'appel à la haine", quand on parle d'autres personnes, c'est de la liberté d'expression normale. Idem quand on se moque d'Allah, c'est forcément du racisme ou que sais je...

Gros n'importe quoi, on peut se foutre de la gueule d'allah (qui a une existence douteuse, autant que celle de yahvé, d'ailleurs on me souffle que c'est la même chose) mais pas stigmatiser les croyants dans leur ensemble :hello:  

le zombie a écrit :

Elle a exprimé son avis, rien d'autre. Ca fait flipper certes, mais ce n'est pas condamnable, ni répréhensible. On est pas en Arabie Saoudite.

Tu comprends la notion d'exemple ?

Tu comprends la notion de propos répréhensibles ?

---------------
n°32311515
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:41:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Je suis très loin d'en avoir quelque chose à foutre des musulmans, des juifs, qu'ils se mettent sur la gueule et se bombardent, je m'en fout, ca m'empeche pas de dormir... Par contre ce communautarisme et cette considération des choses à géométrie variable, ca pue la merde.

:??:  
Les limites de la liberté d'expression sont pourtant assez clairs. :o

n°32311526
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2012 à 12:42:26  profilanswer

le zombie a écrit :

C'ets marrant mais dès qu'il y'a des juifs dans l'histoire c'est de "l'appel à la haine"

C'etait quand la derniere fois que quelqu'un s'est pris un proces pour s'etre moque du judaisme ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 13-11-2012 à 12:42:36

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32311568
xsirx
Posté le 13-11-2012 à 12:46:19  profilanswer

le zombie a écrit :

Oui mais tu comprends à l'heure qu'il est ils doivent se retourner le cerveau à trouver une raison pour la condamner parce que le vrai souci ce n'est pas ce qu'elle dit vu qu'elle est loin d'être la seule à le penser (je ne fais pas d'amalgames hein); mais le fait qu'elle l'ai dit en prime time sur m6.
Elle dit elle même dans la vidéo je cite: "Je suis fière; fière; fière...... et je l'ai dit au flic".
Donc si il voulaient la condamner ils auraient pu déja.

Message édité par xsirx le 13-11-2012 à 12:47:41

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32311580
Rasthor
Posté le 13-11-2012 à 12:47:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait quand la derniere fois que quelqu'un s'est pris un proces pour s'etre moque du judaisme ? :??:

[:deep thought:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)