| |||||
| Auteur | Sujet : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:01:16 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
dje33 |
Le problème quand on est de mauvaise fois c'est qu'on arrive à justifier l'injustifiable et à trouver des ségrégation quand il n'y en n'a pas. |
xsirx |
Je suis d'accord avec toi pour dire que les premières victimes sont les musulmans, mais force est de constater que dans les banlieues il y a une réelle haine de la France et que Merah n'est pas considéré par certains (et c'est peu dire) comme un criminel En fait je ne suis pas d'accord pour dire que tout le monde réprouve à l'unisson ses actes; et c'est la raison de cette situation qui m'intéresse bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 12-11-2012 à 13:40:12 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
dje33 | le replis communautaire a bon dos.
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-11-2012 à 14:59:21 ![]()
|
xsirx | Désolé mon intention n'était pas de faire un amalgame --------------- RIP Ian Murdock :( |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke | Le vrai croyant est dans le logos --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Sebastien | Ben faut croire que ca a fait du bruit :
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
turbocat | laissez moi devinez, elle vit avec les allocs? |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2012 à 18:47:45 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
arthas77 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pour reprendre mon post sur le topic M6 ...
Message cité 4 fois Message édité par DenSaga le 13-11-2012 à 01:36:26 |
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites? | Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo |
| Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse. | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| Mohamed Bertrand duval | [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
| Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban | |