Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°32295860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 07:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

C'est complètement bidon comme raisonnement parce que certain nom cité lors de l'hommage n'était pas d'origine gauloise.

Ils finissaient pas en "ix" !  [:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 07:44:38  profilanswer

n°32295874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 07:56:52  profilanswer

C'esrt quand meme dingue, aujourd'hui en France tu peux balancer 7 coups de couteaux à un gars mais comme c'est ton frère, même s'il porte plainte, ben c'est qu'une dispute de famille, y'a pas de condamnation. J'ai beau essayer, des fois, j'ai du mal à saisir le fonctionnement de la justice...

Citation :

La lame passe à un centimètre du cœur et touche le poumon. Abdelghani porte plainte contre Kader et dénonce aux policiers sa dérive salafiste. La Direction de la surveillance du territoire (DST) le convoque quelques semaines après. Il leur répète : «Si un jour il y a un attentat terroriste à Toulouse, il suffira d’aller voir Kader

ça c'est édifiant, et malgré ça, il aura fallu 3 series de meurtres à ces abrutis pour l'identifier...enfin bon, si encore il fallait se faire confirmer une fois de plus que la police n'a fait que de la merde depuis toujours sur ce dossier.  

Ça craint d'imaginer qu'il y a une centaine de merah-like partout en France tout aussi "surveillé de près" par la DST...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-11-2012 à 07:58:40
n°32295883
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2012 à 08:00:05  profilanswer

Visiblement la soeur de Merah sur M6 n'a pas fait dans la demi mesure  [:_sentenza_:1]  

Et après, le " bureau contre l'antisémitisme " demande " l'état d'urgence "  [:rotflmao]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32296015
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-11-2012 à 08:43:29  profilanswer

Je suis assez d'accord avec lui mais pas sur l'idée de discrimination raciale, ni sur le fait que ce soit pour les cérémonies du 11 novembre, mais plutôt au sujet de l'hommage récent où seules les victimes juives ont eu le droit de citer. J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi nos militaires ne méritaient pas le même hommage.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32296052
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2012 à 08:51:19  profilanswer

le zombie a écrit :

Je suis assez d'accord avec lui mais pas sur l'idée de discrimination raciale, ni sur le fait que ce soit pour les cérémonies du 11 novembre, mais plutôt au sujet de l'hommage récent où seules les victimes juives ont eu le droit de citer. J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi nos militaires ne méritaient pas le même hommage.

L'hommage récent était le fait de la visite du premier ministre d'Israël à Toulouse, ça me semblait tout à fait normal de ne pas tout mélanger.

n°32296115
le zombie
Posté le 12-11-2012 à 09:07:49  profilanswer

markesz a écrit :

L'hommage récent était le fait de la visite du premier ministre d'Israël à Toulouse, ça me semblait tout à fait normal de ne pas tout mélanger.

Non. On est en France, l'un des mots de notre devise est "Fraternité", de plus nous sommes un Etat laïque, il n'y a aucune raison acceptable que l'on fasse une distinction entre des victimes en fonction de leur confession, les Juifs ont été persécutés et le sont toujours, je ne crois pas que continuer à les distinguer du reste de la masse soit leur rendre service, ni à la société, et ce même si c'est la volonté du Premier Ministre israélien.

---------------
n°32296158
Rasthor
Posté le 12-11-2012 à 09:15:17  profilanswer

le zombie a écrit :

6 millions de morts.  [:fegafobobos:2]

n°32296168
le zombie
Posté le 12-11-2012 à 09:16:15  profilanswer

:jap:

---------------
n°32296208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 09:22:58  profilanswer

Effectivement, les choses ont été faites dans les règles. Ça m'aurait paru très étrange que le gouvernement fasse une erreur aussi grossière en ne mettant pas sur un pied d'égalité victimes juives comme non juives. Mais il est notable qu'il y a eu plusieurs tentatives de polémique sur le sujet et de la désinformation.

n°32296219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2012 à 09:24:57  profilanswer

Nan mais je sais pas d'ou ca sort cette LU minable comme quoi seules les victimes juives auraient ete evoquees, meme ici les 4 paras ont ete mentionnes ....  :sleep:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 09:24:57  profilanswer

n°32296341
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-11-2012 à 09:39:33  profilanswer

Bah simple : les médias ont présenté la venue de Bibi comme quoi il allait rendre hommage aux victimes juives de Merah. Il n'en faut pas plus pour crier qu'Israël contrôle les médias français.

Après, ce genre de mecs n'ont pas daigné écouter la retransmission de la cérémonie sur BFM TV et I>Télé, ce qui leur fait dire n'importe quoi.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32297088
Rasthor
Posté le 12-11-2012 à 10:48:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah simple : les médias ont présenté la venue de Bibi comme quoi il allait rendre hommage aux victimes juives de Merah. Il n'en faut pas plus pour crier qu'Israël contrôle les médias français.

Après, ce genre de mecs n'ont pas daigné écouter la retransmission de la cérémonie sur BFM TV et I>Télé, ce qui leur fait dire n'importe quoi.

J'ai écouté France Info, ils n'ont pas du tout mentionne les autres victimes. Et surtout, les noms de victimes n'ont pas été nommes dans les discours, non ?

n°32297113
turbocat
Posté le 12-11-2012 à 10:50:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'esrt quand meme dingue, aujourd'hui en France tu peux balancer 7 coups de couteaux à un gars mais comme c'est ton frère, même s'il porte plainte, ben c'est qu'une dispute de famille, y'a pas de condamnation. J'ai beau essayer, des fois, j'ai du mal à saisir le fonctionnement de la justice...

en france si t'es arabe et t'habites en cité c'est meme pas la peine de déposer plainte dans un poste de police  :o

Message édité par turbocat le 12-11-2012 à 10:57:18
n°32297137
Rasthor
Posté le 12-11-2012 à 10:51:58  profilanswer

Y'a la video. [:dawa]

http://fr.news.yahoo.com/soeur-moh [...] 28397.html

La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"
"Je pense du bien de Ben Laden et je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout", lance-t-elle dans un reportage diffusé par M6.

Ca fait peur quand même. :(

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 12-11-2012 à 10:52:23
n°32297200
le zombie
Posté le 12-11-2012 à 10:57:06  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est à dire que quand je lis des médias sérieux, on parle uniquement des juifs. Puis bon, j'ai autre chose à faire que de suivre en direct une cérémonie d'hommage.

---------------
n°32297278
dje33
Posté le 12-11-2012 à 11:03:42  profilanswer

Le pire c'est le mec qui explique que c'est pas grave les enfants mort car ils sont au paradis.

n°32297410
xsirx
Posté le 12-11-2012 à 11:13:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Je pense du bien de Ben Laden et je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout", lance-t-elle dans un reportage diffusé par M6.  

Elle on s'en fout mais  que les 3/4 des jeunes maghrébins en France pensent exactement la même chose pose un sérieux problème

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32297436
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 12-11-2012 à 11:15:31  profilanswer

xsirx a écrit :

Elle on s'en fout mais  que les 3/4 des jeunes maghrébins en France pensent exactement la même chose pose un sérieux problème

Link ? Stp :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°32297452
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2012 à 11:16:58  profilanswer

xsirx a écrit :

[:le fleau:3]

---------------
Steam ID
n°32297520
dje33
Posté le 12-11-2012 à 11:22:14  profilanswer

+1

mais les LU sur ce topic sont incroyable.
Entre les Maghrébins qui appellent tous a la guerre
Les "on ne se rappelle que des juifs et pas des autres"

ca fait peur

Message édité par dje33 le 12-11-2012 à 11:30:25
n°32297539
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-11-2012 à 11:23:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai écouté France Info, ils n'ont pas du tout mentionne les autres victimes. Et surtout, les noms de victimes n'ont pas été nommes dans les discours, non ?

Si, ils ont été nommés, par Nethanyahou et Hollande respectivement.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32297554
xsirx
Posté le 12-11-2012 à 11:24:47  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Link ? Stp :)

Ben j'en veux pour preuve les pages de soutien à son égard que facebook a fermé par exemple; si tu veux vraiment un lien  

http://www.youtube.com/watch?v=iPIAaQXaQ6U

J'ai aussi lu un article la dessus que je ne retrouve pas là de suite.
De toute facon c'est inévitable; quand tu vois que Hollande reçoit en grande pompe une merde comme netanyahu qui n'est ni plus ni moins qu'un merah d'une dimension internationale, c'est à se demander si il le font pas exprès

---------------
n°32297574
Rasthor
Posté le 12-11-2012 à 11:26:57  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben j'en veux pour preuve les pages de soutien à son égard que facebook a fermé par exemple; si tu veux vraiment un lien  

De toute facon c'est inévitable; quand tu vois que Hollande reçoit en grande pompe une merde comme netanyahu qui n'est ni plus ni moins qu'un merah d'une dimension internationale, c'est à se demander si il le font pas exprès

[:heeks:5]  

n°32297584
xsirx
Posté le 12-11-2012 à 11:27:36  profilanswer

Mais encore?

---------------
n°32297670
Sebastien
Posté le 12-11-2012 à 11:34:54  profilanswer

Bibi il veut éradiquer des juifs ? Ben je crois que ca va être facile pour lui vu la fonction qu'il occupe :D

n°32297701
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2012 à 11:37:58  profilanswer

Merome a écrit :

Faudra qu'on m'explique pourquoi le mec qui réussit à sortir pour téléphoner en passant par les sous-sols, il se fait chier à re-rentrer pour se faire buter ensuite.

Ca me fait vaguement penser à Stalag 13 / Papa Shultz
http://multimedia.heraldinteractiv [...] 062008.jpg

Il voulait finir en martyr  
J'aurais voulu voir sa tranche quand on lui a explique que vu la crise pour les 70 vierges c'est foutu  [:taliesin74:2]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32297854
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2012 à 11:49:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais mais il ne faut pas faire des amalgames, il ne faut pas oublier que Mohamed Merah a tué poussé par un besoin urgent de paix d'amour et de tolérance   [:taliesin74:4]

---------------
n°32298391
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 12:37:01  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est à dire que quand je lis des médias sérieux, on parle uniquement des juifs. Puis bon, j'ai autre chose à faire que de suivre en direct une cérémonie d'hommage.

Oui, je comprend, tu préfères penser ce que tu as envie de penser sans que la réalité ne vienne interferer avec tes opinions.  :jap:  

n°32298432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 12:41:05  profilanswer

xsirx a écrit :

Page de soutien sur facebook = les 3/4 des jeunes maghrébins en France. :jap:

n°32298495
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 12:46:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a largement de quoi la coffrer pour incitation à la haine raciale, apologie du terrorisme, elle a filée la thune à son frère pour qu'il aille faire son camp scout au pakistan ? Moi j'appelle ça lien direct avec une entreprise terroriste, au violon pendant 5 ans, et pi charter par derrière.  [:nehoria:4]

n°32298501
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 12-11-2012 à 12:47:18  profilanswer

markesz a écrit :

Donc tu trouves acceptable qu'un chef d'Etat en visite dans un pays étranger ne rende hommage aux victimes d'un même massacre à condition qu'elles soient de sa nationalité? Je ne sais pas de qui vient cette idée, mais c'est clairement une faute.

Message édité par fastA le 12-11-2012 à 13:11:47

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32298513
fastA
Posté le 12-11-2012 à 12:48:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais je sais pas d'ou ca sort cette LU minable comme quoi seules les victimes juives auraient ete evoquees, meme ici les 4 paras ont ete mentionnes ....  :sleep:

Peut être parce que les familles des "autres" victimes n'étaient pas conviées?

---------------
n°32298516
grozibouil​le
Posté le 12-11-2012 à 12:48:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est une salafiste comme son frère Abdelkader qui a embrigadé Mohamed. Tu t'attendais à quoi ?  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 12-11-2012 à 12:49:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32298526
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2012 à 12:50:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est une salafiste comme son frère Abdelkader qui a embrigadé Mohamed. Tu t'attendais à quoi ?  [:cerveau spamafote]

Ah ouais, si c'est une salafiste alors....  

---------------
n°32298533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2012 à 12:51:02  profilanswer

xsirx a écrit :

Effectivement ta source est solide... :sarcastic:

---------------
Steam ID
n°32298603
dje33
Posté le 12-11-2012 à 12:58:01  profilanswer

fastA a écrit :

Peut être parce que les familles des "autres" victimes n'étaient pas conviées?

La polémique à 2 balle. Tu confond tout.
Il y a eu une cérémonie pour les victimes de l'école juive. Dans cette cérémonies ils ont parler des autre victime.

C'est pas une cérémonie pour dire qu'il n'y a eu que des victimes juives et que les autre ne compte pas.

Ou alors il faut avoir un esprit mal tourné.

n°32298632
fastA
Posté le 12-11-2012 à 13:01:16  profilanswer

dje33 a écrit :

La polémique à 2 balle. Tu confond tout.
Il y a eu une cérémonie pour les victimes de l'école juive. Dans cette cérémonies ils ont parler des autre victime.

C'est pas une cérémonie pour dire qu'il n'y a eu que des victimes juives et que les autre ne compte pas.

Ou alors il faut avoir un esprit mal tourné.

L'esprit mal tourné est un aspect essentiel de la diplomatie pourtant.  On s'assure de ne pas froisser l'autre pour ne pas qu'il pense qu'il y aurait une ségrégation des commémorations, que cela serait impossible parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)