Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Truc de fou aux Usa !

n°1424575
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-11-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ON dirai georges bush qui joue a cache-cache le debut de la video :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

n°1424760
Danette
Posté le 01-11-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

space a écrit :

moa la kestion ke jme pose c pkoi la blondasse se casse pas vite fait au lieu de commenter comme une conne ski passe au telephone a son copain/copine :??: :lol:


 
La réponse est dans la question.

n°1424764
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-11-2003 à 12:43:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
La réponse est dans la question.


 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1424874
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-11-2003 à 13:09:10  profilanswer
 

dago a écrit :

c censé etre une reconstitution la spa possible [:totozzz]  

:jap:  
en tout cas le sheriff il a bien tenu son role dans la reconstitution [:ddr555]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1425020
godbout
Génial.
Posté le 01-11-2003 à 13:40:42  profilanswer
 

dago a écrit :

c censé etre une reconstitution la spa possible [:totozzz]  


C'est un peu l'idée que j'ai eu de la vidéo, j'suis un peu surpris :??:
A bout portant, même autour d'un arbre, 8 ou 10 balles qui passent à côté :??:
 
Mais c'est vraiment une histoire vraie ? :??:

n°1425995
godbout
Génial.
Posté le 01-11-2003 à 18:27:24  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/031101/5/3h40u.html
 
Apparemment on doit pas avoir la bonne vidéo :D

n°1425998
Zangalou
Posté le 01-11-2003 à 18:28:34  profilanswer
 

bah au debut si mais le visage en sang je vois pas Oo par contre oui ct bien a la sortie d'un tribunal d'ou les caméra

n°1426056
Cuisses
Posté le 01-11-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

au moins c'te fois on pourra pas dire que c'est du a la violence des jeux videos (meme si c'est du GTA tout crache :D)

n°1426153
N4tt
Posté le 01-11-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ouais, il n'est pas mort !!!
 
Enfin, qd même c'est dingue !!!
J'irai bien dire, c'est la faute aux armes mais bon il parrait qu'en Belgique et certainement en France, il suffit de suivre qqs heures de tir et d'aller chercher son permis à la commune pour avoir un flingue.


welcome to the real world  :lol:  
mon pere a d'ailleurs un S&W, car il fait parti d'un stand de tir, mais bon tu dois le sortir avec une malette,un verrou sur la gachette ect...

n°1426161
N4tt
Posté le 01-11-2003 à 18:56:42  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Donc, tu peux acheter une petite arme capable de tuer (bon ca toutes les armes savent le faire) sans permis ?


oui, des flingues de défense avec une petite portée, suffit d'etre majeur, et la possession de l'arme est referencée auprès des autorités.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 18:56:42  profilanswer
 

n°1426166
Danette
Posté le 01-11-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

N4tt a écrit :


welcome to the real world  :lol:  
mon pere a d'ailleurs un S&W, car il fait parti d'un stand de tir, mais bon tu dois le sortir avec une malette,un verrou sur la gachette ect...
 


 
Y a pas un truc comme quoi tu dois pas avoir de chargeur avec toi (enfin t'es obligé de le laisser dans ton club de tir) ?

n°1426184
N4tt
Posté le 01-11-2003 à 19:01:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Y a pas un truc comme quoi tu dois pas avoir de chargeur avec toi (enfin t'es obligé de le laisser dans ton club de tir) ?


faudra que j'lui demande, me souviens juste qu'il a une malette S&W, et un verrou qui maintient la gachette. C'est bien possible pour le chargeur,la réglementation est très stricte pour le transport d'armes a l'exterieur ( sauf dans des villages ps loin de chez moi ou chaque foyer a un fusil de chasse et hésite pas a le sortir dans la rue.... :heink: )

n°1426220
N4tt
Posté le 01-11-2003 à 19:09:49  profilanswer
 

pour parler de la vidéo, je doute fort qu'il s'agisse de balles letales telles que des 9 mm, parce que sous l'impact l'attorney aurait un mouvement de recul, ou s'affalerait par terre. J'opte plutot pour de la grenaille.


Message édité par N4tt le 01-11-2003 à 19:10:33
n°1426395
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-11-2003 à 19:44:17  profilanswer
 

il vient de passer un reportage complet sur le 19-20 de france3 :jap:

n°1426438
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-11-2003 à 19:50:12  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

il vient de passer un reportage complet sur le 19-20 de france3 :jap:


 
qq un a pris la video  :whistle:  :jap:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1426704
kalimeroo
Posté le 01-11-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

ça vient de passer sur la deux :o

n°1426713
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-11-2003 à 20:22:12  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

ça vient de passer sur la deux :o


 
sur la une aussi; c'est vrai que la tete nage dans une marre de sang  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1426789
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 01-11-2003 à 20:31:30  profilanswer
 

Curry, who was in good condition at a hospital, was hit several times in the upper body but was protected from more severe injuries by the tree, said Los Angeles police Capt. Jim Miller.  
 
En clair, l'arbre a amorti les balles. Ca a evité des blessures plus graves mais blessé qd meme. :/

n°1426883
d750
Posté le 01-11-2003 à 20:48:51  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Vous avez vu la vidéo sur france 2 la Oo un avocat sort d'une audience dehors, un mec arrive sors une arme et lui tire dessus au moins 7-8 balles tout ca filmé avec plein de journalistes autour qui prennent des photos  :ouch: personne bouge le mec range son flingue et s'en va en marchant ... l'avocat avance debout avec au moins 3 balles dans le corps et ya fallu 1mn pour qu'un mec cours apres l'autre et le choppe au cou pour le foutre au sol ca fais froid dans le dos


 
ben ce que j en dis c est qu en france y en aurait meme pas un qui aurait couru apres le mecs. Et autant pour une agression a main nue ca fait pitié, autant pour une agression avec un pistolet c est comprehensible, moi je serais resté bien con en voyant ca(parceque ca doit bien choqué) apres j aurais essayé ptet de porter secours au mecs qui c est prix des balles, appeler les secours. Mais courir apres le mecs qui est armé, je prefere laissé ca a la police hein

n°1426923
ploum
Posté le 01-11-2003 à 20:55:20  profilanswer
 

le mec qu'a couru après celui qu'a tiré est un flic en civil. Même s'il a l'habitude de ce genre d'action, il est franchement trop courageux ! Parce que sauter sur un mec avec un flingue, c'est risqué !

n°1426928
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 20:56:07  profilanswer
 

Ouais mais en meme temps le gars est vieux, obèse, et avait rangé son flingue ^^

n°1428968
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-11-2003 à 01:01:42  profilanswer
 

pour le transport, il ne faut pas que l'arme puisse être utilisée facilement = soit démontage de la culasse, + éléments, chargeur vide compris, emballés séparément dans une boite fermée à clé, ou pour un revolver un blocage de détente + boite
pour les fusils de chasse c'est différent, le port chargé, évidemment, est autorisé en période de chasse

n°1429075
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 01:19:02  profilanswer
 

c'est benny hill cette video  :pt1cable:

n°1429468
xavier-
Futur président
Posté le 02-11-2003 à 02:26:20  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


avoir ne veut pas dire le porter, qui reste interdit
c'est le principe de devoir demander une autorisation qui est bizarre hein, "on" considère à priori que tu n'es pas capable de te controler tout seul... mais bon
 
au lieu de lui tirer dessus il lui aurait filé un coup de marteau sur le crane, l'avocat serait mort


 
Dans la plupart des états américains le port d'une arme sur toi dans la rue (ou dans ta voiture) est interdit. J'ai juste entendu parler du Texas ou c'est autorisé, je crois


Message édité par xavier- le 02-11-2003 à 02:31:10
n°1433061
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:12:28  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Comment le gars fait pour être encore debout à marcher tranquilos alors qu'il est sencé avoir "3 balles" dans le corps ???
 
A aucun moment, on le voit avoir mal car il s'est fait touché ?
 


 
 :ange:   Les gars faut arrêter de croire que quand on prends une balle dans le corps, celà fait "comme dans les films"...  :pfff:  Une balle de 9mm fait un petit trou, à l'entrée, un trou légèrement plus gros à la sortie (hé oui, les balles modernes très rapides ressortent 9 fois sur 10, pas comme dans les films où un con dit toujours: "faut extraire la balle", elle est déjà passée de part en part...  :pfff: )
Un individu qui prends une balle de 9mm ou de .357 Magnum, ne va pas reculer de 2 ou 3m, ni décoller du sol, pour s'écraser contre un mur, ni avoir des morceaux entiers de chairs qui s'arrachent, tout celà c'est du Hollywood!
 
Et même avec des balles de fusils, ou de carabine, encore 3 ou 4 fois plus puissantes qu'une 9mm, le corps humain n'explose pas, ou n'est pas projeté en l'air sur 5m... Dans plusieurs ouvrages que j'ai pû lire, de soldats racontant leur mémoires sur la Deuxième guerre mondiale, ils décrivent souvant leurs copains ne réalisant pas avoir été touché, les balle hyper-rapides de fusil ou mitrailleuses les traversant instantanément. Bien souvent, c'est la vue du sang, et l'hémorragie qui neutralisent...
 
Un coup de couteau ou d'arme contondante est souvent plus "instantané" qu'une balle, il y a un vrai effet de choc, alors qu'une balle perfore uniquement...  :jap:


Message édité par Projektyle le 02-11-2003 à 23:21:04
n°1433086
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-11-2003 à 23:20:08  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

c'est benny hill cette video  :pt1cable:  

carrément
 
ou alors son pétard est un pistolet à plombs  :lol:  
 
le gars se reçoit des coups de feu à bout portant et il trouve encore le moyen de faire cache-cache derrière l'arbre [:kun]

n°1433094
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-11-2003 à 23:22:10  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :ange:   Les gars faut arrêter de croire que quand on prends une balle dans le corps, celà fait "comme dans les films"...  :pfff:  Une balle de 9mm fait un petit trou, à l'entrée, un trou légèrement plus gros à la sortie (hé oui, les balles modernes très rapides ressortent 9 fois sur 10, pas comme dans les films où un con dit toujours: "faut extraire la balle", elle est déjà passée de part en part...  :pfff: )
Un individu qui prends une balle de 9mm ou de .357 Magnum, ne va pas reculer de 2 ou 3m, ni décoller du sol, pour s'écraser contre un mur, ni avoir des morceaux entiers de chairs qui s'arrachent, tout celà c'est du Hollywood!
 
Et même avec des balles de fusils, ou de carabine, encore 3 ou 4 fois plus puissantes qu'une 9mm, le corps humain n'explose pas, ou n'est pas projeté en l'air sur 5m... Dans plusieurs ouvrages que j'ai pû lire, de soldats racontant leur mémoires sur la Deuxième guerre mondiale, ils décrivent souvant leurs copains ne réalisant pas avoir été touché, les balle hyper-rapides de fusil ou mitrailleuses les traversant instantanément. Bien souvent, c'est la vue du sang, et l'hémorragie qui neutralisent...
 
Un coup de couteau ou d'arme contondante est souvent plus "instantané" qu'une balle, il y a un vrai effet de choc, alors qu'une balle perfore uniquement...  :jap:


 
JFK il a la boite cranienne qui a explosé :o  
 
 :sarcastic:

n°1433101
Miles_Chri​sti
Médiéviste Pianiste Angliciste
Posté le 02-11-2003 à 23:22:57  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :ange:   Les gars faut arrêter de croire que quand on prends une balle dans le corps, celà fait "comme dans les films"...  :pfff:  Une balle de 9mm fait un petit trou, à l'entrée, un trou légèrement plus gros à la sortie (hé oui, les balles modernes très rapides ressortent 9 fois sur 10, pas comme dans les films où un con dit toujours: "faut extraire la balle", elle est déjà passée de part en part...  :pfff: )
Un individu qui prends une balle de 9mm ou de .357 Magnum, ne va pas reculer de 2 ou 3m, ni décoller du sol, pour s'écraser contre un mur, ni avoir des morceaux entiers de chairs qui s'arrachent, tout celà c'est du Hollywood!
 
Et même avec des balles de fusils, ou de carabine, encore 3 ou 4 fois plus puissantes qu'une 9mm, le corps humain n'explose pas, ou n'est pas projeté en l'air sur 5m... Dans plusieurs ouvrages que j'ai pû lire, de soldats racontant leur mémoires sur la Deuxième guerre mondiale, ils décrivent souvant leurs copains ne réalisant pas avoir été touché, les balle hyper-rapides de fusil ou mitrailleuses les traversant instantanément. Bien souvent, c'est la vue du sang, et l'hémorragie qui neutralisent...
 
Un coup de couteau ou d'arme contondante est souvent plus "instantané" qu'une balle, il y a un vrai effet de choc, alors qu'une balle perfore uniquement...  :jap:


certes, mais dans la vidéo le mec ne donne meme pas l'impression de ressentir une quelquonque douleur ; je ne dis pas qu'elle doit etre instantanée, mais quand meme il reste qq minutes debout, sans jamais porter la main a l'endroit de ses blessures, c'est quand meme bizarre.


---------------
C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux.
n°1433102
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:23:26  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
JFK il a la boite cranienne qui a explosé :o  
 
 :sarcastic:  


 
Exact. Les tirs à l'encéphale sont les seuls qui garantissent une neutralisation instantané à 100%. Merci de m'avoir repris...  :jap:

n°1433121
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:27:52  profilanswer
 

Miles_Christi a écrit :


certes, mais dans la vidéo le mec ne donne meme pas l'impression de ressentir une quelquonque douleur ; je ne dis pas qu'elle doit etre instantanée, mais quand meme il reste qq minutes debout, sans jamais porter la main a l'endroit de ses blessures, c'est quand meme bizarre.


 
Il ne faut pas oublier que le type qui se fait tirer dessus à certainement la trouille . Il a donc l'organisme chargé d'adrénaline, excellent inhibeur anti-douleur... Ce qui fait qu'il ne se rend vraiment compte de son état (hémorragie certainement dûe aux veines et artères sectionnées durant les trajets internes des balles...) que quand la menace s'éloigne (le tireur qui s'en va) et que son taux d'adrénaline baisse...  :jap:

n°1433129
Miles_Chri​sti
Médiéviste Pianiste Angliciste
Posté le 02-11-2003 à 23:30:45  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Il ne faut pas oublier que le type qui se fait tirer dessus à certainement la trouille . Il a donc l'organisme chargé d'adrénaline, excellent inhibeur anti-douleur... Ce qui fait qu'il ne se rend vraiment compte de son état (hémorragie certainement dûe aux veines et artères sectionnées durant les trajets internes des balles...) que quand la menace s'éloigne (le tireur qui s'en va) et que son taux d'adrénaline baisse...  :jap:  


c'est probable. C'est vrai que ca parait bizarre quand on est habitué a voir des morts par balles dans les films, et qu'on voit finalement ( et heureusement) très peu de vidéos réelles.


---------------
C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux.
n°1433145
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:34:26  profilanswer
 

Xavier- a écrit :


 
Dans la plupart des états américains le port d'une arme sur toi dans la rue (ou dans ta voiture) est interdit. J'ai juste entendu parler du Texas ou c'est autorisé, je crois


 
 :non:   Beaucoup d'Etats ont instauré le CCW (Carry Concealed Weapon) permis délivré sur demande, après paiement d'une taxe, enquête du FBI, et formation juridique et technique à l'usage d'une arme à feu. On ne donne pas le droit de porter une arme "comme ça", contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Et ces citoyens disposant de ce privilège, sont généralement plus surveillés que les autres (la moindre infraction au code de la route, comme griller un feu rouge peux entrainer la suspension du permis) Généralement il est demandé par des gens aisés, notables qui désirent protéger leur vie/leur famille/leur biens... :jap:  
 
Après il est sûr qu'on peut acquérir et détenir illégalement une arme à feu, mais ça ce n'est pas spécifique aux Etats-Unis, l'illégalité... :whistle:


Message édité par Projektyle le 02-11-2003 à 23:40:17
n°1433148
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:35:32  profilanswer
 

Miles_Christi a écrit :


c'est probable. C'est vrai que ca parait bizarre quand on est habitué a voir des morts par balles dans les films, et qu'on voit finalement ( et heureusement) très peu de vidéos réelles.


 
Comme tu dis, et pourvu que ça dure...

n°1433163
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

Miles_Christi a écrit :


c'est probable. C'est vrai que ca parait bizarre quand on est habitué a voir des morts par balles dans les films, et qu'on voit finalement ( et heureusement) très peu de vidéos réelles.


 
Exactement.  :jap:  
 
Tout celà dans un but cinégétique, pour faire plus "style" pour donner un côté dramatique et intense, voire magique, à la puissance devenue "mystique" de l'arme à feu, qui rend son possesseur l'égal d'un dieu vivant, tirant sur des voitures et les faisant exploser d'une balle de 9mm, mieux que si elles avaient été touchées par un obus de char de 120mm...  :pfff:

n°1433169
jigawa
Posté le 02-11-2003 à 23:41:09  profilanswer
 

ProJektYle a raison car j'ai un pote qui s'est fait emputer le pied devant moi (accident, bloc de beton tombé dessus)... sur le coup et pour les 5 premieres minutes, il n'a rien senti... par contre apres :/


Message édité par jigawa le 02-11-2003 à 23:42:30
n°1433182
Projektyle
Posté le 02-11-2003 à 23:47:33  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

ProJektYle a raison car j'ai un pote qui s'est fait emputer le pied devant moi (accident, bloc de beton tombé dessus)... sur le coup et pour les 5 premieres minutes, il n'a rien senti... par contre apres :/


 
Tout à fait. Un ami, qui a eu un doigt sectionné par un taille haie électrique, n'a rien ressenti sur le coup. Sur un traumatisme intense, le cerveau sécrète de l'adrénaline pour lutter et atténuer la douleur... Tout médecin pourrait confirmer ces dires...

n°1433243
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-11-2003 à 00:02:34  profilanswer
 

Il y a une différence entre ne pas sentir venir la douleur immédiatement (traumatisme) et conserver tous ses réflexes comme une personne idemne (comme on le voit sur la photo)...
 
Si un gars se coupe un doigt, il ne sentira peut-être pas la douleur sur le coup. Mais demandez lui d'écrire un mot avec stylo et là il aura quelques petites difficultés :D

n°1433335
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:33:22  profilanswer
 

le mec a pas tout compris sur le coup non plus, il a penser a sauver ses fesses plutot qu'au balles qu'il a recues, c'est comme les mecs qui petent des briques je pense, il faut une concentration maximale pour ne plus ressentir la douleur

n°1433363
chin jo
Posté le 03-11-2003 à 00:49:58  profilanswer
 

Je crois tout à fait à l'absence de douleur. Il y a qques années j'ai vu mon père se prendre un coup de couteau dans la gorge (automobiliste alcolo drogué agressif) limite mortel ; il ne réalisait pas la blessure. Il ne sait pas dire quand il l'a reçue. C'est plusieurs dizaines de secondes plus tard qu'il est partit dans les vap sans avoir percu sa blessure (saignement abondant). (Heureusement proche CHU + interne qui passait là, aujourd'hui grosse cicatrice mais tout va bien)
Quand aux réaction des personnes présente, personne n'a bougé. Le mec est repartit. Il y avait un flic en civile a coté...
no comment.  

n°1433391
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-11-2003 à 01:12:05  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je crois tout à fait à l'absence de douleur. Il y a qques années j'ai vu mon père se prendre un coup de couteau dans la gorge (automobiliste alcolo drogué agressif) limite mortel ; il ne réalisait pas la blessure. Il ne sait pas dire quand il l'a reçue. C'est plusieurs dizaines de secondes plus tard qu'il est partit dans les vap sans avoir percu sa blessure (saignement abondant). (Heureusement proche CHU + interne qui passait là, aujourd'hui grosse cicatrice mais tout va bien)
Quand aux réaction des personnes présente, personne n'a bougé. Le mec est repartit. Il y avait un flic en civile a coté...
no comment.  

Oui ça c'est tout à fait crédible. Je me suis moi même tranché la gorge en ayant traversé le pare-brise arrière d'une Mercedes à l'arrêt, en pleine nuit. Sur le moment, je ne savais pas que j'avais la gorge tranchée. Je sentais seulement un truc humide mais il pleuvait à verse en même temps. C'est seulement quand je me suis vu dans la glace et que j'ai vu l'intérieur de ma gorge que j'ai compris le problème :D
 
Perso c'est le comportement du gars sur la vidéo qui me surprend un peu. Comme quelqu'un l'a déjà dit on dirait vraiment un gag. [:mlc2]

n°1433415
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-11-2003 à 01:33:17  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :ange:   Les gars faut arrêter de croire que quand on prends une balle dans le corps, celà fait "comme dans les films"...  :pfff:  Une balle de 9mm fait un petit trou, à l'entrée, un trou légèrement plus gros à la sortie (hé oui, les balles modernes très rapides ressortent 9 fois sur 10, pas comme dans les films où un con dit toujours: "faut extraire la balle", elle est déjà passée de part en part...  :pfff: )
Un individu qui prends une balle de 9mm ou de .357 Magnum, ne va pas reculer de 2 ou 3m, ni décoller du sol, pour s'écraser contre un mur, ni avoir des morceaux entiers de chairs qui s'arrachent, tout celà c'est du Hollywood!
 
Et même avec des balles de fusils, ou de carabine, encore 3 ou 4 fois plus puissantes qu'une 9mm, le corps humain n'explose pas, ou n'est pas projeté en l'air sur 5m... Dans plusieurs ouvrages que j'ai pû lire, de soldats racontant leur mémoires sur la Deuxième guerre mondiale, ils décrivent souvant leurs copains ne réalisant pas avoir été touché, les balle hyper-rapides de fusil ou mitrailleuses les traversant instantanément. Bien souvent, c'est la vue du sang, et l'hémorragie qui neutralisent...
 
Un coup de couteau ou d'arme contondante est souvent plus "instantané" qu'une balle, il y a un vrai effet de choc, alors qu'une balle perfore uniquement...  :jap:

et t en fais koi des balles incapacitantes, gros malin?
genre le 5.56 du famas destiné a faire un max de degats en ricochant sur les os...
peut tres bien y avoir un trou d entrée mais pas de trou de sortie.
dans ce cas, y a une jolie melasse de tripaille a l interieur...
y a autant d effets k on veut en ballistique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Croissance USA : +7.2 % !!!A koi sert le truc sur le toit des new BMW au dessus de la lunette arr
Pas compris un truc dans True Romance[USA] élections au niveau fédéré...
Un truc de fou !!![FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ...
[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
Nouveau visa pour les USA ?Recherche des articles sur "gizmo" le nouveau truc de creative
Plus de sujets relatifs à : Truc de fou aux Usa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR