Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pas compris un truc dans True Romance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas compris un truc dans True Romance

n°1408070
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-10-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

D'abord je présente ce film que je ne connaissais pas(1993!),avec pourtant un scenario de Tarantino,une réalisation de Tony Scott,et un casting plutot intéressant:Christian Slater,Patricia Arquette(à croquer :love:),Brad Pitt,Dennis Hopper,Val Kilmer,......
 
Juste un détail m'échappe attention SPOIL(si y'en a qui l'ont pas encore vu :D -comment ca "je suis le seul?"?! :whistle:)
 
Dans la fusillade de fin,Clarence(Slater) se prend une balle en pleine tete.On le voit ensuite "mort",et on apercoit où s'est logée la balle:ds l'oeil(ouch).C'est p-e là que je me meprends d'ailleurs,car la blessure n'est finalement par mortelle.
Une balle ds l'oeil par devant,ca traverse le cerveau,non?! :??: Explications?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

n°1408158
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2003 à 15:55:32  profilanswer
 

Comme Patricia, tu as crû que ce brave Chrichri était mort !!!
Et bien non !
Il ne se prend pas la balle DANS l'oeil, la balle ne fait que frôler son oeil (mais le fait quand même éclater...).

n°1408166
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 15:56:25  profilanswer
 

L'angle de la balle fait que cela n'est pas forcement mortel.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1408236
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-10-2003 à 16:06:01  profilanswer
 

Voilà le problème! Qd il sort des WC,il regarde la fusillade de face,et se prend la balle de face,tirée par un flic situé devant lui.C'est l'impact qui lui fait ensuite tourner la tete(puis tomber).
La trajectoire de balle évoquée est impossible du fait qu'il se trouvait à un angle,où la balle pour toucher l'oeil avec un angle ouvert aurait dû traverser le mur :o
 
 :pt1cable:

n°1408238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2003 à 16:06:22  profilanswer
 

Et même une balle en pleine tête, même si elle traverse le cerveau, n'est pas forcément mortelle. ;)
(bon, pour qu'il n'y ait aucune séquelle il faut une veine de gagnant de loto hein :D)

n°1408342
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-10-2003 à 16:15:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Et même une balle en pleine tête, même si elle traverse le cerveau, n'est pas forcément mortelle. ;)
(bon, pour qu'il n'y ait aucune séquelle il faut une veine de gagnant de loto hein :D)

Comme tu dis :o
Je vais de ce pas faire une recherche sur la zone du cerveau qui se trouve derrière l'oeil gauche+les risques en cas de dysfonctionnement de celle-ci [:gratgrat]

n°1408588
veryfree
Posté le 29-10-2003 à 16:50:00  profilanswer
 

j'ai adoré la scene de la fusiallade , c le bordel total et on jubile :D
 
merci de m'avoir rappelé que cet excellent film existait :jap:

n°1408607
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-10-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

veryfree a écrit :

j'ai adoré la scene de la fusiallade , c le bordel total et on jubile :D
 
merci de m'avoir rappelé que cet excellent film existait :jap:


je prefere la scene ou la petie patricia se fait defoncer la tete  :D

n°1409072
veryfree
Posté le 29-10-2003 à 18:02:33  profilanswer
 

ca remonte trop ds ma memoire la :D

n°1409096
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-10-2003 à 18:07:02  profilanswer
 

veryfree a écrit :

ca remonte trop ds ma memoire la :D


c est le coup du tire bouchon  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pas compris un truc dans True Romance

 

Sujets relatifs
Un truc de fou !!!j'ai compris d'ou venait le trou de la sécu!
Recherche des articles sur "gizmo" le nouveau truc de creative[TENNIS] Pas compris :(
Table à repasser : un truc compact ca existe ?kestion a tout ceux ki possedent des lapins !! truc bizarre
Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien comprisMon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]
[The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable...C'est légal ca ? truc de bail assez étrange...
Plus de sujets relatifs à : Pas compris un truc dans True Romance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR