|
Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weed |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-07-2004 à 13:24:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 15:30:18 ![]()
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-07-2004 à 15:37:28 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:31:16 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man | Peut-être, mais sans argent quand t'as du temps tu t'emmerdes un max |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-08-2004 à 14:51:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 | et des sociétés 'anciennes' non matérialistes |
radioactif Mighty mighty man | Reporter : "Mr Gandhi, what do you think of Western civilisation ?"
|
tuxracer |
radioactif Mighty mighty man | Nan rien, j'aime bien cette phrase et puis ça résume ce que je pense, la société occidentale est plus une aventure qu'une solution à long terme |
tuxracer |
radioactif Mighty mighty man | Je vois bien nos lointains descendants se dire : "'tain les cons, quand on pense qu'ils avaient voulu s'en sortir comme ça... Pffff"
|
tommy february6 |
--------------- Do apples dream of human sheep? |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
radioactif Mighty mighty man | Faut payer à la productivité marginale, au moins le salaire représentera quelquechose |
cow2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mais oui bien sûr |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 12:01:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Cool tes calcules, mais si l'emploi coûtait moins cher, les patrons embaucheraient plus. Et tu oublis les charges sociales dans ton addition... Et le matériel... Et les locaux... Et les notes de frais... Tu sais, simplifier ça permet jsute les discussions café du commerce |
tommy february6 | Tu les trouve où tes ouvriers à 18 de l'heure? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:20:33 ![]()
|
|
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et les impots passent derriere |
cow2 | rarement pour un smicard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
technique pour gagner au morpion | Comment gagner au loto |
35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! | Qui veux gagner des millions.... |
Gagner de l'argent sur le net ! | Les moyens de gagner de l'argent en informatique ? |
Gagner de l'argent | Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? |
[sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :) | Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) |
Plus de sujets relatifs à : Travailler plus sans gagner plus. |