| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:28:21 ![]() ![]() |
cow2 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalipok Gniii ? |
Il doit y avoir des critères pour établir ce classement, ce serait intéressant de les connaître...
Message édité par Kalipok le 29-07-2004 à 10:53:03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:58:44 ![]() ![]() |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Euh... dans toutes les boites que j'ai connues, c'est aussi une tradition bien française --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man | J'ai toujours pensé que le progrès venait de la feignantise de l'être humain |
cow2 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 11:25:03 ![]()
|
tuxracer |
Kalipok Gniii ? |
|
cow2 |
|
cow2 | bah logements sociaux ou lointaine banlieue ou les deux à la fois ... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca donne envie --------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je pense qu'il devrais avoir un smic parisien vu que la vie est plus chere en RP. --------------- Genre ! |
L'ile de france est déjà trop concentrée, donc il ne faut pas favoriser encore plus la concentration là bas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bichoco |
|
bichoco |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 13:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 13:44:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Et le Japon ? Et la Corée du Sud ? Ils vivent la même chos en Chine... |
Kalipok Gniii ? |
C'est ta longue expérience de géopoliticien qui te fait dire ça ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:09:29 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-07-2004 à 14:14:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |